Maroine (Magic Liwi) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Le monde ( ou VM ;)) se divise en 2 catégories mon ami, il y a ceux qui avancent et il y a les autres... 2 Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Loin de moi l’idée de remuer le couteau dans la plaie... 5 Citer
Bruno VAIRONE Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 (modifié) Ca fait plaisir de voir des gens qui ont du goût Modifié 18 janvier 2018 par Bruno Vairone Ortho 2 Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 il y a 12 minutes, Bruno Vairone a dit : Ca fait plaisir de vois des gens qui ont du goût lol je les adore ils sont super lourds Citer
Bruno VAIRONE Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Oui très lourds ! Caractéristique que j'apprécie particulièrement surtout en usage intensif. Mais on dévie du sujet initial surtout qu'un sujet est déjà consacré aux Sherwoods ;-) 1 Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 il y a 22 minutes, Bruno Vairone a dit : Oui très lourds ! Caractéristique que j'apprécie particulièrement surtout en usage intensif. Mais on dévie du sujet initial surtout qu'un sujet est déjà consacré aux Sherwoods ;-) j’avais pas dit de qui étaient les gobelets, je suis clean ( et de très mauvaise foi aussi) Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 il y a une heure, Gunnm a dit : Loin de moi l’idée de remuer le couteau dans la plaie... Tu les revends quand finalement ? Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 à l’instant, Melvin a dit : Tu les revends quand finalement ? Jamais... Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Il y a 1 heure, Bruno Vairone a dit : Oui très lourds ! Caractéristique que j'apprécie particulièrement surtout en usage intensif. Mais on dévie du sujet initial surtout qu'un sujet est déjà consacré aux Sherwoods ;-) En passant un conseil pour l’entretien ? Mirror? Citer
Bruno VAIRONE Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Les miens sont en mode "patine" pour l'instant. Sinon j'utilise de temps en temps la pierre d'argile qui est assez efficace pour faire partir la saleté. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.