Aller au contenu

SvendPad Rhodia de Brett BARRY


Thomas

Recommended Posts

L'ami Brett BARRY n'en finit plus de nous proposer des déclinaisons toujours plus belles de son fameux SvenPad, un carnet à forcer (si vous ne voyez pas de quoi je parle je vous renvoie au test ici)

Il vient de nous proposer son outil en version pour les européens au format d'un carnet de la marque Rhodia (marque fondé en France en 1934).

!!! Attention Bon Plan VM !!!

En plus de recevoir un stylo, chaque VMiste recevra un stylo à gel et pour CHAQUE commande d'un Rhodia Pad, Brett vous offre un Post-It Notes pad !

Edition :

Bonne nouvelle !

Désormais, pour chaque commande, il vous offre non plus un stylo mais carrément un SvenPad Post It d'une valeur de plus de 13€ !
Et c'est bien sûr uniquement pour les VMistes !

Edition du 8 septembre :

 Brett vient de m'informer que spécialement pour vous il améliorai encore le Bon Plan VM ! :)

Désormais si votre commande est d'au moins 55$, il vous offre un set complet de trois Sven Notes.
Cela fait tout de même un cadeau de 40$ !!!  

Pour les commandes d'un montant inférieur, il offre toujours un Post It pad.

L'offre est valable jusqu'au 31 décembre.

Elle est pas belle la vie ? ;)

> Cliquez ici pour passer commandes de toutes les créations de Brett : https://svenpads.com/collections/all?rfsn=751341.314ac

Rhodia SvenPad (1).jpg

Rhodia SvenPad (2).JPG

Rhodia SvenPad (3).JPG

Rhodia SvenPad (4).JPG

Rhodia SvenPad (5).jpg

Rhodia SvenPad (6).jpg

Rhodia SvenPad (7).jpg

Rhodia SvenPad (8).jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Je viens d'avoir Brett à l'instant au téléphone (avant qu'il se couche ;) ) !

Bonne nouvelle !

Désormais, pour chaque commande, il vous offre non plus un stylo mais carrément un SvenPad Post It d'une valeur de plus de 13€ !
Et c'est bien sûr uniquement pour les VMistes !

Elle est pas belle la vie ? :x

> Cliquez ici pour passer commandes de toutes les créations de Brett https://svenpads.com/collections/all?rfsn=751341.314ac

Brett tient également à préciser que ce nouveau produit, le Rhodia, a été créé suite à la demande des magiciens français.

Chaque SvendPad Rhodia est assez compliqué à réaliser... puisque cela prend 3 jours pour chaque ! O.o

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 10:37, Alex' a dit :

Proche des carnets à forcer que Climax vendait à Nancy l'année dernière ?..

Je ne pense pas.

Brett vient de m'indiquer ceci :

Citation

One thing I suggest you mention is that the Binding/spine is glued so the pages do not move with the Rhodia. The spiral is only an illusion. This is the first time anyone has done this. This is not just a Rhodia pad where we cut up the pages long/short. Because the spine is glued the Svengali works perfectly.

Ce qui veut dire pour nos amis anglophobes ;)

La spirale est collée aux pages pour ne pas bouger avec le Rhodia.
La spirale est juste une illusion.
C'est la première fois que quelqu'un réalise cela.
Ce n'est pas juste un carnet Rhodia avec des pages longues et courtes.
Comme la spirale est collée, l'effet Svengali fonctionne parfaitement.

Dans la semaine, j'en reçois et vous en fait une vidéo en détail.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce nouveau pad vendu par Brett Barry, et je confirme qu'il est bluffant.

Ce n'est pas juste un bloc-notes avec une couverture Rhodia mais bien un Rhodia génétiquement modifié façon SvenPad (un X-Pad, quoi). Du coup, il possède les qualités d'un Rhodia natif (super qualité de papier), son apparence (fastoche, c'en est un) et la technique testée avec succès sur le Kod Pad pour laisser la spirale apparente (le système de colle invisible sur la tranche supérieure). On dirait bien que Brett Barry a exaucé le souhait exprimé par Calix et Chakkan dans leur Magigazine #45 ;).

Résultat : un bloc-notes familier pour tout le monde (je préfère d'ailleurs la version orange pour cette raison plutôt que la version noire), qu'on peut feuilleter même au "ralenti" sans risque de voir les pages longue/courte se désolidariser. La taille me convient bien : chaque page est suffisamment grande pour pouvoir écrire plusieurs infos dessus, et le pad est suffisamment petit pour tenir dans la poche intérieure d'une veste. Il contient aussi plus de pages que les précédents svenpads (80 pages contre 50 pour les autres modèles). On peut donc imaginer de forcer une info "dans la première moitié" du pad, et une autre dans la deuxième moitié.

Bon, certains trouveront sûrement le prix élevé (55$ = 48€ via Paypal). Mais on le comprend mieux  quand on sait le temps passé pour fabriquer le Rhodia Pad (apparemment il faut le démonter, refaire les trous au propre, amincir les feuilles avec une presse, raccourcir 1 feuille sur 2, coller les tranches,..). Et à l'utilisation, on sent vraiment l'outil professionnel. Et puis il est même fourni avec le stylo "Gel" qui va bien ;).

Je n'ai plus qu'à me décider sur la routine qu'il mérite !

IMG_4890.JPG

IMG_4891.JPG

IMG_4892.JPG

IMG_4896.JPG

IMG_4898.JPG

IMG_4900.JPG

Modifié par MagicPoms
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez ici pour passer commandes de toutes les créations de Brett : https://svenpads.com/collections/all?rfsn=751341.314ac


En suivant ce lien et seulement celui-ci, vous bénéficierez des avantages en tant que VMistes. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie de son premier PAD, je suis toujours aussi halluciné de voir que nous sommes arrivés a une époque ou même les pad's radio doivent être achetés.

Moi qui suis un 'brico magicos", je ne comprendrais jamais pourquoi certain ne se donnent pas la peine de faire eux même.

  • J'aime 3

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GaetanD pour ma part, quand j'essaie de réaliser de la "brico magie", la plus part du temps le résultat ne me plait pas. Donc certes j'ai la fierté d'avoir réaliser le matos "seul" mais si c'est pour ne pas avoir confiance ou ne pas l'utiliser je trouve ça dommage.
Du coup, acheter du matos auprès d'un professionnel, tu as une certaine garantie sur la qualité du produit acheté.

Après les personnes avec des facilités en travaux manuels et de la patience, comme toi, ont de la chance. Moi j'ai beaucoup de mal!

 

Modifié par Darnau
  • J'aime 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...