[Humour] David Copperfield
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gilles VILLENEUVE · Publié le
Hello, je viens reveiller ce sujet de 2016 🙂 De nouvelles idées ? Je cherche pour ma part desréférence sans calculatrice, ni téléphone, en mode close-up avec un ou deux spéctateurs max, pour forcer un nombre. Si certains ont des références, ca serait top 🙂 -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Pour Synaptic les deux dernières routines Time Master et Order Equation sont intéressantes aussi, Time Master permet de faire des choses sympas très variées à développer. -
Par Pascal HEYSSE · Publié le
-produit neuf. -Présentation de l’effet : Vous montrez 3 dés à jouer à travers le côté translucide d'une boite fermée. Vous demandez à votre assistance de mémoriser l'ordre des dés. Vous pourrez changer leur ordre de plusieurs façons. L'effet flash, avec un mouvement de va et vient face à lui, ou, comme la vidéo présentée, vous faites faire un tour complet à la boite et l'ordre des dés changent. Vous lui demandez de nouveau de vous rappelez l'ordre des dés. Vous lui proposez, uniquement en secouant la boite, de réussir un brelan. A sa grande surprise, les dés ont de nouveau changé d'ordre et présentent un brelan, c'est à dire 3 valeurs identiques. Vous enlevez le couvercle et renversez les trois dés sur la table. Vous pouvez tout donner à examiner. Ce tour est unique, spectaculaire et surtout incompréhensible. -prix : 27 euros fdpi via mondial relay
-
-