Aller au contenu

[Humour] David Copperfield


Bruno MONJAL

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

whhaaaaa... je viens de regarder les vidéos, c'est digne des pubs pour les dévédé de magie sur le théme psy...

:grin: :grin: :grin:

c'est "mignon" tout plein tout ça, mais... les mecs qui ont fait les vidéos, ca ne les gêne pas de faire croire aux autres qu'ils ont des super pouvoirs?... :crazy:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger la vidéo ;) et il est vrai que se tour est super impressionnant ;).

Quelqu'un l'a t il vu en réalité?

Mais de la a croire a de la TK, il y a une enorme marche.

Copperfield est un exellent magicien et un très très bonne acteur (il pourrai limite se reconvertir en comédien il aurait aucun mal ;))

Mais personnelement je ne juge pas les gens qui pense que c'est la réalité. Cela les fait rêver (evidement ne basculons pas dans l'extrème ;). Et si la TK existe réelement cela serai beaucoup moins impressionnant. Le post sur psitk m'a fait pensé a un exellent film (Le maître des illusions) c'est tout a fait ce que reflete se post ;)

David Copperfield viens en Belgique bientot, j'irai bien le voir et me demande si ce tour sera dans le spectacle, quelqu'un a t il des info la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a t il vu en réalité?

Oui.

j'irai bien le voir et me demande si ce tour sera dans le spectacle, quelqu'un a t il des info la dessus?

Non, il ne fait plus cette illusion depuis longtemps. (Mais le reste vaut le coup (le coût ?...) d'aller le voir quand même !... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message du site psy (:grin:) :

A titre informatif, et si ca en interesse certains d'entre vous, David Copperfield passe pour un spectacle dans ma ville (Lyon) le 20 octobre 2005. Si il y en a suffisament qui seraient interessé, on pourais s'y retrouver peut-être

comme quoi, ya pas que les magiciens qui se rejoignent dans les spectacles de Magie... :grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...