Aller au contenu

[Tour] Triomphe(s) : références


Meristeme

Recommended Posts

Je m'étonne que personne n'a parlé de la version du Génial John Bannon !

Carl Valentin

Je ne sais pas si c'est celle ci; mais je l'ai prise en effet sur un bouquin de Bannon; elle peut être précédée d'un autre triomphe comme sur la video suivante: [video:youtube]

Modifié par Thomas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne que personne n'a parlé de la version du Génial John Bannon !

Carl Valentin

Je ne sais pas si c'est celle ci; mais je l'ai prise en effet sur un bouquin de Bannon; elle peut être précédée d'un autre triomphe comme sur la video suivante: [video:youtube]

Oui, c'est bien "Play It Straight" de Bannon, traduit en "C'est un triomphe !" par Vollmer dans le VBO.

Joshua Jay exolique d'ailleurs qu'il s'en est inspiré.

[video:youtube]

Pour une bonne idée de triomphe, voir B52 shooter de Tyler Wilson dans Dominatricks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

En plus de la version de Dominique Duvivier et de Joshua Jay, je rajoute celle de John Bannon (que j'avais oublié), ainsi que Triomphe sans bavure de Tamariz (oui je suis à fond sur le Sonata mdr )

Magnetic d'Aldo Colombini est fort aussi !

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir ;), un triomphe très sympa que l'on doit à notre ami Aldo Colombini et qui, je crois, s'appelle "back in time". Son originalité ? La carte choisie par le spectateur est retournée face en bas dans un jeu faces en l'air BIEN AVANT que le spectateur ne la choisisse. Le magicien est en effet "allé dans le futur" et en est revenu avec l'identitié de la carte que le spectateur "choisira librement dans trente secondes".

Facile et avec en prime, une subtilité terrible où, sous le couvert de montrer que l'on est parfaitement honnête, on effectue le retournement de la carte choisie au nez et la barbe du spectateur. Rien que pour ça, c'est un régal.

Amitiés

:cool:

Woody

Je viens de lire ce sujet et le tour dont tu parles a l'air bien sympa ! Aurais tu une vidéo de cet effet car malgré mes recherches sur youtube, je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance ! ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...