Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nicolas a eu la chance de recevoir en avant première un paquet de Butterfly.

Il nous lire une belle vidéo pour nous les présenter.

Pour rappel, il reste encore 2 jours pour bénéficier du bon plan VM ! :)
http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/jeu-butterfly-ondrej-psenicka/

• J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Et alors, est ce qu'il a un avis sur l'utilisation ?

C'est principalement cela qu'on attend,

Pour les effets cardistry on est content de savoir que c'est des bonnes cartes, au moins on a pas tout perdu ;)

Un petit CR???

Au fait je suis jaloux, pourquoi lui et pas moi ....... Grrrrrr,.....

Je ne sais pas si Nicolas a un avis autre que celui qui l'intéresse à savoir la cardistry. Poir le reste, il faut une certaine culture des jeux marqués pour exprimer un avis valable (j'en serai pour ma part incapable). 

Par contre ce que je note est qu'il a pris de son temps pour tourner et monter une chouette vidéo montrant le paquet (qui ne sera disponible qu'en avril). Il n'était pas obligé de faire cela et aurait pu garder le paquet pour lui. 

J'ai aussi pris de mon temps hier soir pour mettre cela en place. 

Et au final, on ne reçoit pas un seul merci et que des critiques. 

Franchement, cela ne motive pas à prendre du temps pour partager les choses. :(

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

il y a 2 minutes, Thomas a dit :

Et au final, on ne reçoit pas un seul merci et que des critiques. 

Franchement, cela ne motive pas à prendre du temps pour partager les choses. :(

Thomas,

tu as posté l'info il y a seulement  6 heures. Laisse le temps aux Vmistes de ce connecter (un dimanche) découvrir et surtout commenter ton message. Ne hâte pas des conclusions négatives, ça serait dommage :)

Bon du coup cela ne vaut plus grand chose mais" merci" pour cette belle vidéo et le partage.

Et alors Thomas on craque...

j'ai commandé comme Claude une cartouche de jeux Butterfly!

l’Intérêt premier de ce jeux a mon avis est son système de marquage ..sur ton premier post comme sur le site indiegogo il y a déjà des vidéos ou l'on voit le jeux et je ne vois personnellement pas l’intérêt de me faire une démo de cardistry avec un Butterfly.Par contre une vrai critique ou avis sur le marquage serait le bienvenue ..mais j attendrai le mois d'avril pour avoir mes jeux en mains ....

• J'aime 1

Alain

Relax on te critique pas Thomas

On attend autre chose c'est tout.

Oui c'est super artistiquement, mais il y a des postes sur la cardistry où il serait mieux, nous on est véner de constater que ce Nicolas à toucher un jeu, et que nous il faut qu'on attende Avril, c'est pas contre vous que l'on rouspète, c'est qu'on a les boules.....

En plus je ne pense pas que cela soit le meilleur jeu pour la cardistry.

Enfin le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier.😁😁😁😁😁

Les photos et vidéos postées donnent déjà pas mal d'infos sur le marquage et sa facilité de lecture, mais l'identification dans "Impossible Divination" semble plus rapide à effectuer que le marquage ne le laisserait supposer.

Si Claude pouvait nous confirmer que 2 secondes suffisent pour cette identification et à tout les coup.

Une de mes plus grosses interrogations est sur la tenue des tranches dans le temps, un retour après quelques jours d'utilisation sera le bienvenu.

Pour info, voici l'état de mes tranches après 1 mois d'utilisation ponctuelle:

image10.jpg

Illisible au centre... :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...