Étienne MALARD Publié le 25 juillet 2017 Publié le 25 juillet 2017 (modifié) Bah oui, on parle souvent d'Avignon, Avignon, Avignon... Mais Aurillac, ça existe aussi ! Et on peut pas dire que c'est de la nioniotte Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Aurillac, charmante bourgade pommée au fin fond du Cantal, organise depuis 1986 LE plus grand festival de théâtre et d'arts de rue en Europe. Aujourd'hui, c'est plus de 100 000 spectateurs de passage qui viennent apprécier le travail de quelques 600 compagnies venues de France et d'ailleurs. Du théâtre, du mime, du cirque, de la magie, de la musique, de la marionnette, des performances, c'est tout de ce que vous pourrez découvrir là-bas, dans la rue ! Cette année, c'est l'édition 69 ! Pour faire l’amour pas la guerre ! Alors si vous avez l'occasion de passer dans le coin, n'hésitez pas à faire un petit détour. Et si vraiment, vraiment, vous êtes motivé, vous pourrez sortir un plan de la vieille ville et me retrouver tous les jours à 14h30, pastille 90, pour une visite du "Bureau des Légendes" ! Bonnes vacances à tous ! Et surtout, sortez, promenez-vous, allez à la rencontre des artistes, et amusez-vous ! Modifié 25 juillet 2017 par Étienne Malard 1 Citer
Otto WESSELY Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 et Chalons sur Saône c'est pas le merde non plus !!! biz otto Citer www.ottowessely.fr
Étienne MALARD Publié le 26 juillet 2017 Auteur Publié le 26 juillet 2017 Ah non, c'est très très bien aussi Otto !!! Mais c'était la semaine dernière Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 juillet 2017 Publié le 26 juillet 2017 Citation et Chalons sur Saône c'est pas le merde non plus !!! Effectivement, ça a l'air moins moche que prévu : Citer
Niels PoP's Publié le 27 juillet 2017 Publié le 27 juillet 2017 J'y serai, je tacherai de passer pastille 90 à 14h30 alors. 1 Citer
Étienne MALARD Publié le 28 juillet 2017 Auteur Publié le 28 juillet 2017 C'est cool @Niels PoP's ! Au plaisir de te voir Citer
JacK BARLETT Publié le 21 août 2017 Publié le 21 août 2017 j'y serai dès demain 22 !! Et je viendrai,entre autres , voir le "Bureau des Légendes" ! + je recherche un plan pour loger mon camping-car... JaB Citer
Sébastien FOURIE Publié le 21 août 2017 Publié le 21 août 2017 Pour celles et ceux qui y seront, allez voir la compagnie "Les Décatalogués", il me semble qu'ils y sont avec leur spectacle : La Méthode Urbain C'est du TRES TRES bon !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Stéphane (Nasarov) Publié le 22 août 2017 Publié le 22 août 2017 Je confirme pour les decatalogués, et d'ailleurs dans la même cour Tivoli 3, vous pouvez venir découvrir notre cirque de puces. "cirque et pique" de la cie Mister Alambic. Le matin à 10h, 10h30 et 11h et l'apres midi à 13h30, 14h et 14h30 Frissons et démangeaisonsgaranties Citer Nasarov et Mitch
Jean-Yves LOES Publié le 24 août 2017 Publié le 24 août 2017 (modifié) Bonsoir ! Nous avons je pense, réaliser une belle page avec mes collègues de CultureBox ;-) ! Modifié 24 août 2017 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.