Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour tous les monde !

Je réouvre un nouveau sondage. La dernière fois, il fallait répondre vite. Mais là, il suffit de répondre en fonction de ce que vous préférez.

Bien sûr lorsque j'aurais suffisamment de réponses je pense partager les résultats. Le but est de pouvoir réutiliser ces statistiques lors de prestations de mentalisme pour celle qui seront les plus intéressantes (voir mon article "Opportunité").

Merci à tous pour votre participation, j'espère avoir de nombreuses réponses ! :D

lien du sondage:

https://goo.gl/forms/J502UZxa0MfLLp3X2

Modifié par Maxence MURA

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est fait, en espérant que ça sera utile :)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le

Fait également... je ne sais pas ce que tu comptes en tirer notamment au niveau "Film préféré", j'aurais plutôt mis... "si je vous demande de me nommer un film culte".

Je te souhaite bonne chance et j'espère que tes résultats te feront plaisir !

Publié le (modifié)

J'ai répondu, au questionnaire. Je suis un peu septique sur les résultats que tu vas en tirer. Car pour faire un bon travail de statistique il faut que:

- Le nombre de réponse soit significatif.

- les questions posées dépendent beaucoup de l'age et de la culture ethnique: Demander par exemple quelle série vous préférez, les plus jeunes vont répondre le plus souvent sur les séries les plus récentes et les plus vieux sur les séries de leurs époques. Idem pour la musique.

- Pour le nombre préféré à deux chiffres: de 10 à 99: Si tu as 60 réponses, tu ne peux pas tirer un conclusion fiable.

Mais bon, il y aura toujours une idée à en tirer bon courage.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Publié le
Le 05/07/2017 à 08:10, MANKAI a dit :

- Le nombre de réponse soit significatif.

Je cherche effectivement à voir si certain résultat seront significatif. Je me doute que ce ne sera pas le cas pour tous.

Le 05/07/2017 à 08:10, MANKAI a dit :

- les questions posées dépendent beaucoup de l'age et de la culture ethnique: Demander par exemple quelle série vous préférez, les plus jeunes vont répondre le plus souvent sur les séries les plus récentes et les plus vieux sur les séries de leurs époques. Idem pour la musique.

 

C'est pour ça que je demande l'âge et le sex de la personne en début de questionnaire. Après pour la culture, je considère qu'on est tous français (bon il y a des belges aussi mais ça doit pas être bien différent selon moi).

 

Le 05/07/2017 à 08:10, MANKAI a dit :

- Pour le nombre préféré à deux chiffres: de 10 à 99: Si tu as 60 réponses, tu ne peux pas tirer un conclusion fiable.

Comme pour le reste je regarde si un nombre reviens souvent. Au USA j'ai vu que le nombre préféré de beaucoup de personnes lors de prestations de mentalisme était le... Non je vais pas le dire, je veux pas influencer ceux qui n'auraient pas encore fais le test.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Publié le
Le 04/07/2017 à 21:39, Clément FREZE a dit :

Fait également... je ne sais pas ce que tu comptes en tirer notamment au niveau "Film préféré", j'aurais plutôt mis... "si je vous demande de me nommer un film culte".

Je te souhaite bonne chance et j'espère que tes résultats te feront plaisir !

J'ai hésiter à poser la question comme ça mais je me suis demander ce que ça donnerai justement en posant la question de cette manière. En fait en demandant un film culte j'ai déjà une idée de la réponse.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...