Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cube3 de Steven BRUNDAGE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et c'est bien là le plus important !

Dans mon apprenissage, ce qui m'avait retourné c'est quand mon neveu de 12 ans (qui le résout en 38") avait résolu un cas particulier en quelques rotations, et que je lui avais dit "mais je veux pas que tu le résolves, je veux que tu me l'expliques" et qu'il avat été capable de remettre le cube dans la même position...

Là c'était pire que tout. Mais ça m'a bien aidé pour la compréhension du cube ce genre de mécanisme de réflexion, plutôt que d'apprendre et d'appliquer des algos.

David

mnemonaute_tn.jpg

• 2 weeks plus tard...

Et alors ?!? Il écrit pas que des bêtise le pic-vert mais évidemment Môssieur Chakkan est trop occupé, Môssieur Chakkan lit les sujets en diagonale, Môssieur Chakkan n'utilise pas la fonction "Recherche", juste bonne pour les newbies, Môssieur Chakkan... Bref, tu vois le truc, David mdr;) .

Hello,

Le cube est normal mais d'une marque particulière apparemment (Shengshou aurora) et les effets présentés par Steven Brundage nécessitent de savoir résoudre un Rubik's Cube (la méthode de Steven est semble-t-il expliquée en détails dans une vidéo présente sur la clé USB - fragile selon certains - fournie). En d'autres termes, attendez-vous à beaucoup de pratique pour une performance peut-être pas si magique que ça, effectivement mais impressionnante quand même.

My2Cents

:cool:

Woody

HopeThisHelps

:cool:

Woody

P.S : J'aurais pu aussi (re)donner l'info plus sobrement mais j'aurais déçu mes fans :D !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...