Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

l'illegal magic club, comme tous les mercredi soir!

Ca se passe au shywawa rue du petit pont, et c'est de minuit à 5h (en gros!)...

Si tu veux y aller, envois moi un message, histoire de faire une petite présentation des lieux et des gens!

Sinon, joli le cornélius!! En revanche, le backpalm, évite de faire du stop (le pouce dréssé en l'air), essaye de donner à ta main un aspect plus relaché, plus détendu...

Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire un cornélius avec une double, et la, ça devient tout de suite plus difficile!

Modifié par Pomalo

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le

Oui, c ça pour le cornélius, content que tu es réussi. Pour le backpalm, je ne sais pas assez bien le faire pour donner des conseils tres poussés, je remarque juste comme polamo le pouce trop levé, qui rend ta main crispé.

Pour le cornélius LD, c'est en effet plus difficile. Essaie avec un jeu assez neuf : pas trop sinon les cartes glisse trop, mais un jeu en état "normal" dirons nous. Les cartes sont plus rigide, et c'est plus simple je trouve. Mais comme tu as des aviators, ça devrait t'aider (elles sont plus rigide que les bicycle.

Félicitation !

A+

Publié le

je te fais une vidéo du double cornélius. En meme temps je la fait sauter une fois sans la retourner et sans la dédoubler (pour "prouver") j'ai apris cette variante en me plantant, tout simplement : des fois en faisant le cornélius, je ne mettais pas assez de force pour la retourner, alors j'ai eu l'idée de m'en servir pour seulement faire sauter la carte.

A+

Publié le

Oui, vas-y, apprends à faire le mouvement de Cornélius avec une double, c'est une très bonne idée, continue comme ça...

Va sur magicpass pour apprendre à faire mal pleins de trucs (choisis bien les plus inutiles et ceux qui te feront perdre beaucoup de temps hein?!?) , et écoute les conseils que l'on te donne ici, surtout les plus imbéciles, finalement, est-ce important?...

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le

alala, mais qui est Zappy, notre mère ? Et si ont veut apprendre le cornélius ?! Ok ce n'est pas super utile, mais il doit bien s'en rendre compte ! Et il fait de la magie pour s'amuser, comme une passion, alors si ça lui plait de faire un cornélius, pourquoi pas ?!! Il sait ce qu'il doit acheter pour débuter, on lui a tous dit, mais en attendant, il a peut etre le droit de s'entrainer les mains et de se faire plaisir en faisant un cornélius, non ?

En plus, son cornélius n'est pas mal fait, et je pense qu'il perd plus de temp en lisant tes messages "très encouragent" qu'en allant sur magicpass...enfin c'est mon avis.

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...