Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Préparation des cartes


David ETHAN

Recommended Posts

Quid de la préparation des jeux de cartes avant manipulation ?

J'ai lu dans une critique de vidéo (je ne sais plus laquelle) que celle ci comportait une excellente séquence à ce sujet ...

Vous auriez des tuyaux à me donner ou des références ?

Merci d'avance !!!

------------------

Marty

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce n'est pas ce que l'on utilise pour l'escalade (par exemple) pour eviter la transpiration sur les mains ?

Si c'est cela, j'ai souvenir d'avoir essayé des manipulations de pièces avec sur les mains, et a condition de s'être chauffé un peu les mains (ouverture fermeture, juste pour les rendre trsè légerement moîtes) on a l'impression d'avoir les mains dans le carton mais les pièces adhères toutes seules ! Bien pratique pour certains mouvements. Je vais essayer avec les cartes pour voir.

Raphaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand j'ai vraiment envie de presenter plusieurs tours de magie avec des jeux preparés, la methode est simple, Je prend plusieurs jeux que je prepare a l'avance et J'alterne mes tours.

Un tour de carte avec un jeux preparer, une fois le tour terminé, tu peux en faire un autre avec un jeux non preparé, ranger le jeux et faire un autre style de magie (t'a le choix, FP, FI, cordes, balles,...) et apres, tu ressort ton jeux (en fait, s'en ai un autre que tu auras preparé dans une autre poche)... ect.. ect..

Bon en fait, l'inconveniant, c'est que tu te trimbale 50 jeux de carte sur toi, que tu ne sais plus le quel est preparer comment et dans qu'elle poche il se trouve....

Sinon, tu as des tours ou le jeux complet n'a pas besoin d'etre preparer, mais ou il te faut simplement quelques cartes bien placer. Dans se cas, il existe des methodes de tri pendant un melange par exemple. Mais j'en connais pas donc je peux pas trop t'aider la dessus. Tiens, sa me fait penser, si vous avez des trucs interressant et sympas sur le sujet.... Je suis preneur...

A+

------------------

LEGRAS David

[email protected]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Mat. tu ne vas pas me dire que tu n'y a pas pensé au debut de ta carrière....

C'est quand même un classique lorsque l'on débute. Et si l'on a pas ça dans ses tablettes, que peut-on raconter lors des longues soirées d'hivers à ses petits enfants magiciens (eux aussi) !

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...