Arnaud PORTERET Publié le 1 mars 2019 Publié le 1 mars 2019 Il y a 21 heures, Vincent T. a dit : en lego il y a la mystery blox de pro-dog Voici une vidéo mise en ligne par PropDog... C'est vraiment bien pensée je trouve! 1 1 Citer Darnau
SébastienO Publié le 1 mai 2019 Publié le 1 mai 2019 On a également une version Paddle en Lego. C'est Baffling Blocks d'Eric Leclerc. 1 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 27 juin 2019 Auteur Publié le 27 juin 2019 Une brique Lego et une capsule : 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 18 novembre 2019 Auteur Publié le 18 novembre 2019 "Magician Jandro on the TV show Penn and Teller Fool Us" : 1 Citer
Sami LIMAM Publié le 29 décembre 2021 Publié le 29 décembre 2021 Ce n'est pas vraiment un tour avec des briques legos mais avec une figurine lego. C'est BRIX de Mr.Pearl et ARCANA. Ca marche plutôt bien avec les enfants. Et c'est plutôt facile à trouver dans les boutiques de magie. La seule chose embêtante à mes yeux, c'est qu'on ne peut pas choisir la figurine et ça fait trois fois de suite que je tombe sur la princesse 1 1 Citer
Alx Publié le 12 janvier 2022 Publié le 12 janvier 2022 Le 29/12/2021 à 22:38, Sami LIMAM a dit : La seule chose embêtante à mes yeux, c'est qu'on ne peut pas choisir la figurine et ça fait trois fois de suite que je tombe sur la princesse Achète-le dans une boutique Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.