Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis d'accord avec toi concernant le style des lunettes et le risque avec ces lentilles. Et vu le prix, ça décourage pas mal ! Mais sur le principe, je pensai que l'on ne trouvait ça que dans les film.

J'ai également trouver ça. Il y a même le modèle bracelet de montre mais toujours un prix exorbitant.

C'était juste de savoir si quelqu'un avait déjà testé ce type de marquage indétectable même en eff.... .

 

  • J'aime 1
Publié le

J'ai commandé lorsque j'ai vu une émission sur la triche mais vraiment, je déconseille car le marquage n'est pas nickel sur toutes les cartes et le marquage s'éfface très vite après quelques mélanges.

Pas fan du tout.

Publié le (modifié)

Je ne sais pas ce que tu en veux faire précisément, mais il y a Insight de Hugo Shelley, qui est très cher mais qui fonctionne très bien.

Et pour un moindre cout il y a plein de jeux marqués très bien, beaucoup moins chers, et si tu le présentes bien tout aussi indécelables et sans avoir besoin de lunettes ridicules.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 14 minutes, Jamal Ezedine a dit :

J'ai commandé lorsque j'ai vu une émission sur la triche

 

la version lentille ? ou celle "ridicule" comme dit darlone ? :D

ma question était juste comme ça, en passant. j'ai déjà un Ted Lesley mais pas en bicycle et le marquage est plus que flagrant mais bien utile lorsque l'on a besoin de lunettes de "proximité" :D

je vais voir avec celui de Boris Wild également. Y en a-t-il un qui résiste un peu plus que les autres  à l'effe... ?

Publié le

Attention aux lentilles de contact. J'en ai porté pendant des années et je peux témoigner que leur qualité est très très très importante. Jamais je ne porterai ces cochonneries chinoises, je ne tiens pas à être obligé de me faire guider par un chien. La cornée c'est quelque chose de très fragile.

Surtout que l'on peut faire quasiment la même chose avec de bonnes cartes marquées. Ma préférence va à celles de Card-Shark (les Phoenix marquées ou les SUM) et surtout aux DMC, dont le marquage indétectable aux moldus se voit de loin.

Sinon tous ne résistent pas à l'effeuillage. Mais les moldus n'effeuillent pas les cartes. Si c'est pour les magiciens, même si elles existaient ils ne seraient pas aussi naïfs pour croire à de la vraie magie.  :)

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a 6 minutes, franckinou a dit :

la version lentille ? ou celle "ridicule" comme dit darlone ? :D

ma question était juste comme ça, en passant. j'ai déjà un Ted Lesley mais pas en bicycle et le marquage est plus que flagrant mais bien utile lorsque l'on a besoin de lunettes de "proximité" :D

je vais voir avec celui de Boris Wild également. Y en a-t-il un qui résiste un peu plus que les autres  à l'effe... ?

Version lunette car avec lentilles c'était plus chero.

Heureusement que j'ai payé "le minimum" car j'en suis décu. Dès les 1er mélange ca s'efface.

Totalement innutile pour mon usage.

Si tu es un professionnelle bien payé tu peux te permettre d'acheter un nouveau jeu pour chaque prestation mais en tant qu'amateur c'est une folie que d'acheter cela.

 @franckinou,  tu souhaites en faire quoi ? (démo de poker ?)

 

 

 

Publié le
il y a 12 minutes, Jamal Ezedine a dit :

 

 @franckinou,  tu souhaites en faire quoi ? (démo de poker ?)

 

je suis tombé dessus par hasard et comme je le disais, je ne pensai pas que l'on puisse en trouver dans le commerce comme ça. perso : pas vraiment besoin et de toute façon bcp bcp trop cher pour mon porte-monnaie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je n'avais pas vu passer la question. Thierry, tu as la réponse pour un set différent 😉   Pour ce set, cela serait possible car j'avais mis au point une variante jusqu'à 12 enveloppes. La fabrication est un peu plus longue. 🎩,
    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant : un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...