Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 17/02/2017 à 09:18, munky a dit :

Écoute les versions de Rihanna et Beyonce et tu comprendras (à moins que tu sois fan). 
 

Vraiment? Tu peux développer?

Si tu cite rihanna, ou beyonce, c'est que tu fais une différence déjà entre les interprètes, donc tu répond d'avance à la question que tu me poses.

Sinon, munky, j'aime bien hendrix, et ma réponse était un peu sur le ton

de la badinerie.

Sinon je vais te répondre, oui effectivement et c'est une évidence "le coeur"

de l'interprète fait la différence, je préfère dans un domaine, que je connais un peu, des interprétations de compositeurs de musique classiques, d'avant

la vague baroque.

Dans celle-ci on veut rejouer comme à "l'époque" avec des instruments comme à "l'époque" mais je n'y trouve ni souffle ni coeur.

Idem quand j'ai vu des passages de l'émissions de tf1, cela sonne un peu faux. on a juste du spectaculaire pour des vedettes sur scènes et un public chauffé à dessein.

Je préfère dans ces conditions bien plus la magie de rue, où une confrontation entre le magicien et le public crée un  moment particulier,

le magicien est face et doit lui faire ressentir en face à face ou de regard à regard quelque chose, et la un souffle peut se créer.

Je ne vois pas cela même dans " actuality" (c'est m'écorche le lèvres d'écrire un nom d'émission française, en anglais) où il faut faire  pièce devant la vip invité du jour et au fond elle importe plus que la magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir les amis ! c'est Les French TWINS ! (le retour ! ahah)

Nous avons vu que dans la vidéo, notre tour Instant T est cité.

De notre côté,tout va bien, nous avons donné l'accord à Enzo de le présenter à Daniel Radcliffe.

Mais il est très difficile de travailler avec des productions et télévisions, qui, eux, n'ont pas ces valeurs de "propriété intellectuelles d'un tour".

Personne n'est cité à la fin mais je sais que les magiciens de DIVERSION ont voulu bien faire et respectent énormément le travail des autres magiciens.

A très vite les amis ! On vous embrasse fort ! :x:P

DE BELLES SURPRISES ARRIVENT !!!!!

Tony et Jordan

 

Les French Twins

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai aussi un bon retour après l'avoir vu à Nantes. C'est intéressant sa manière de rendre le mentalisme visuel grâce à des mises en scènes bien pensées en amont. J'ai beaucoup aimé sa révélation de l'atterissage sur la Lune (ou alunissage 😉). Le titre "Beyond mentalism" (au-delà du mentalisme) colle parfaitement à son style qui consiste à toujours rajouter une couche d'impossible au moment où les spectateurs s'y attendent le moins ! Un conférencier qui ne vient pas pour vendre du matos et chacune des routines qui ont été décrites peut être réalisée avec du matériel que l'on possède déjà, parfois avec un peu de bricolage sommaire (papier cartonné, colle...). Seule une routine nécessite une sorte de pot à sucre en verre qu'il vous faudra dénicher car il en utilise un de chez sa grand-mère, et il n'est pas à vendre !
    • Au menu de cet Apéro Magique #277 : @Michel DARLONE : The Artefact de Matthew WRIGHT @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Templar de USPCC @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle US President de USPCC @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle Darkfal de Murphy's Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collectors de N'guyen @Luc GINGER : Tour ESP 2 avec @Jean-Michel BRUN @Benoit VREUX : L'Épellation Suprême, adaptation française par Richard Vollmer (Petite Anthologie des Tours de Cartes Automatiques (Volume 1) Magix Edition) du tour The Subtle Spell de Nick Trost, (The Card Magic of Nick Trost, L&L Publishing) avec @Ariel FRAILICH @Bernard Sym's : Phantom Wallet de TCC avec @Pascal BECQUERELLE Pascal BECQUERELLE : Reverse hacking inspiré du tour L'union libre de Oscar WEIGLE (Tours automatiques Tome 7) @Markobi : spectacle Bonjour de Markobi avec @Louis ORV3ILLON et @Patrick DESSI Markobi : tour de cartes Michel DARLONE : Rulers de @Père Alex Bernard SYM'S : This or That de David JONATHAN et Nikolas MAVRESIS avec Loic Gael GAGNEPAIN (Raven) : Chance de @Guillaume BOTTA ✅ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93935-vm-live-730-apéro-magique-277-avec-markobi   👉🏻 + de 12 000 sujets
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...