Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

 

Et une thèse conspirationniste sur le compteur Linky, en a-t-on parlé 😉 ?

Peut-être que le but de ce type de compteurs (et autres "antennes" diverses) est d'asservir l'humanité (la population mondiale hein, pas le journal !) 🙃 ou de la faire disparaître, ou encore de la modifier "ondulatoirement", d'en faire un garde-manger pour des "entités", etc.  :

(La vidéo est calée sur un passage particulier lié à la NASA, tant qu'à faire, mais bon, tout le reste est du même tonneau.)

 

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 19/05/2016 à 06:46, jomagik a dit :

Moi je ne suis au courant de rien

Humour quand tu nous tiens... Tu dois en afficher des kilomètres au compteur  😉 !

 

 

Le 17/01/2017 à 20:00, Melvin a dit :

Tous ces trucs connectés, ça me saoule.

Quel culot ! Une référence à cette bouteille de vin connectée ? :

https://www.clubic.com/mag/maison-connectee/actualite-801700-kuvee-bouteille-de-vin-connectee.html

 

 

 

Le 18/01/2017 à 20:26, Pererobert a dit :

Il reste de la place dans le grand nord si vous cherchez la tranquillité mais sortez couvert car avec les satellites... B|

Heu... un rapport avec leur mise en orbite ? 

 

***

 

"Envoyé spécial. Les révoltés du Linky - 14 juin 2018 (France 2)" :

 

 

 

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...
Publié le

(Effet Streisand en cours.)

Personnellement, j'avais visionné la vidéo dont il est question ci-dessous. Je ne l'avais pas postée ici car presque tout était filmé caméra braquée sur une table avec des livres et je m'étais dit que ça risquait d'être ennuyeux pour certains. Par contre, je vous propose de prendre connaissance de ce rebondissement :

Citation

La vidéo "Une conversation difficile : Le danger des ondes électromagnétiques" a été retirée de la chaîne suite à la demande d'Annie Lobé qui y figurait. Lors du salon BioZen, elle étai très heureuse d'expliquer ses hypothèses et conclusions sur le danger que représenteraient les ondes électromagnétiques de notre quotidien (téléphones, linky, ampoules basse consommation etc). Elle était d'accord pour être filmée tant que son visage n'apparaissait pas. Elle a finalement décidé de condamner notre travail à la poubelle, et pour éviter des ennuis sur notre chaîne, nous l'avons donc retirée. Je me doute qu'en cherchant bien, vous en trouverez des versions pirates si vraiment ça vous intéresse. Ce vlog vous explique le pourquoi du comment et j'y recopie mon analyse de la conversation afin que cette partie là au moins reste visible sur notre chaîne. Merci à vous pour votre soutien, pour la défense de notre liberté d'analyser et de débunker ce qui mérite de l'être.

"Conversation avec Annie Lobé censurée ? Explication" :

 

 

  • Merci 1
Publié le (modifié)
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

Je ne l'avais pas postée ici car presque tout était filmé caméra braquée sur une table avec des livres et je m'étais dit que ça risquait d'être ennuyeux pour certains.

(Petit aparté, mais qui reste dans la thématique du big data après tout)

Bien que je ne regarde qu'une partie des vidéos suggérées (et que je réagisse encore moins souvent, dsl... 😪), je te/vous remercie des différentes suggestions, et n'hésite(z) pas à suggérer. 😉 A titre personnel, sur youtube, j'ai clairement constaté que le phénomène d'enfermement algorithmique s'était accentué depuis une mise à jour récente de l'algo de suggestion (il y a qqs mois). Alors oui c'est sûr, j'aurais de plus en plus raison de penser ce que je pense, mais bon... Actuellement je trouve que maintenir mon entonnoir algorithmique assez ouvert me demande pas mal d'efforts supplémentaires (sur youtube), suis-je le seul à l'avoir constaté ? Et vous, vous êtes satisfait de la taille de votre entonnoir algorithmique ? 😋

Modifié par Aurélien (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
il y a 2 minutes, Aurélien (TanMai) a dit :

Et vous, vous êtes satisfait de la taille de votre entonnoir algorithmique ? 😋

Du pain béni pour les jeux de mots d'@Alx....

De mon côté oui j'ai constaté que les algorithmes de YouTube (ou Amazon etc.) me renvoyaient vers des sujets pertinents et finalement ça m'arrange (plutôt que d'avoir des liens sans intérêt pour moi). Bref oui ça agit façon biais de confirmation mais le contraire serait pire non ?  Et je sais de moi-même comment trouver de la contre-argumentation à mes idées (hélas : après, les algorithmes accentuent la pression infundibuliforme vers des trucs bidons...) 

 

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit service à Villefranche sur Saône  A votre bon cœur  😉  🙂    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...