Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Amis Vmistes Bretons, je vous rencontrerai avec plaisir sur le stand :

Akyna Animations.........

Nous parlerons du Congrès 2017 organisé par le C.M.B. et présidé par Vincent Delourmel qui se déroulera à Saint Malo.......une occasion de faire connaissance.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le
Bonjour Isidor,

Ils seront où tes deux ateliers et à quels horaires, est-ce sur le programme officiel ?

A bientôt pour partager

Pat

Bonjour Pat.

Les ateliers auront lieu salle Daum.

Contrairement à ce que j'ai annoncé dans mon précédant post, ils auront lieu le samedi.

De 9H30 à 10H30 pour l'atelier débutant et de 16H00 à 17H00 pour l'atelier plus avancé.

A bientôt. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Bonjour,

Baboun et gounico (sebastien delsaut et nicolas goubet de la compagnie sens en éveil) donne 2 de leur spectacle pour enfants jeudi (une journée au zoo le matin à 9h45 et mes tours du monde l'après midi à 14h30).

Nous avons décidé d'ouvrir le fond de la salle aux congressistes qui le demandent (nous avons une trentaine de places à chaque spectacle)

Cela peut permettre de voir le spectacle en condition réelle avant de les voir en conférence).

Si vous souhaitez y participer il suffit de le demander à [email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...