Calix Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 J'ai été bêta testeur... Et j'utilise marty ! J'ai même acheté un iPhone.... Jamais eu des soucis. Je comprends pas comment certains ont trop de soucis avec la même version du téléphone que moi ! 2 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Maxime GASC Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 Je pense que c'est intéressant que je donne un petit retour d'expérience à ajouter à tous les vôtres. J'ai acheté Marty dès sa sortie sur Android. Le projet était fascinant et Marty m'a très fidèlement servi pendant au moins un an. Puis est venue l'idée d'une maj et de la version 2.0; c'est là que les problèmes ont commencé… Ayant un modèle de smartphone pas aussi répandu que les Samsung, et qui commence à dater un peu, Marty 2.0 n'a jamais réussi à s'ouvrir sur mon téléphone. Malgré les tentatives de contact du support de l'application et de nombreux envois de rapport d'erreur, je n'ai jamais vraiment eu de réponse satisfaisante et ai assez rapidement abandonné l'idée d'utiliser Marty 2.0. Résultat des courses, je me suis procuré l'apk de la première version que j'ai donc réinstallée afin de pouvoir continuer à performer Marty, qui permet des effets fantastiques. Ce que je reproche à Secret Studio c'est simplement d'avoir voulu aller trop vite et ajouter trop de fonctionnalités certes intéressantes mais certainement pas essentielles. Ils ont ensuite été submergés par les corrections de bugs et autres problèmes de compatibilité. Pendant très longtemps j'ai soutenu les développeurs de Marty, je pensais qu'on arriverait à un résultat satisfaisant et que les bugs seraient résolus. Mais là, je pense que le délai acceptable est dépassé. Leur chance est passée. Il va falloir des actions de leur part, ce n'est absolument pas correct de laisser des clients dans une telle situation. Pour beaucoup, le produit n'est plus fonctionnel depuis plusieurs mois, pour certains, il n'a jamais fonctionné. Maintenant, tant mieux pour ceux chez qui l'application fonctionne, je vous souhaite beaucoup de réussite avec, seulement, je pense qu'il ne faut pas cacher la vérité, il y a beaucoup trop de disfonctionnements chez la majorité des clients pour que cette application soit recommandable. Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Invité Antony Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 Il y a 2 heures, Alex' a dit : Je n’ai, au même titre qu’ @Edler (Jean-Jacques), jamais eu aucun problème avec Marty, j’en suis très satisfait Peut-être que tu t'en es pas trop servi, sinon t'aurais remarqué qu'il est impossible depuis plus d'un mois de poster ta photo sur ton mur..... La seule solution c'est de poster sur une page que tu crée sur Facebook. Citer
Thanh Long BACH Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 (modifié) Avant la mise à jour, je n'hésitais pas à recommander l'app. Mais depuis la mise à jour.... c'est la première fois (pour ma part, car tout est relatif), que ca m'arrive, qu'une app devient inutilisable après une mise à jour. Généralement c'est souvent le contraire, je pense à l'Application VOILA qui était d'une lenteur infâme mais qui, depuis ses mises à jours, fonctionne très bien, je me suis même abonné. Modifié 14 septembre 2018 par Warec (Thanh) Citer
Invité Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, thementalist13 (Antony) a dit : Peut-être que tu t'en es pas trop servi, sinon t'aurais remarqué qu'il est impossible depuis plus d'un mois de poster ta photo sur ton mur..... La seule solution c'est de poster sur une page que tu crée sur Facebook. T'as une dent contre moi ? J'utilise majoritairement l'appli en offline avec quelques photos postées sur ma page de magicien sur FB, donc pour moi, cela fonctionne parfaitement. C'est dingue de remettre en cause ce que disent les gens sans avoir ni argument ni défense, c'est petit. Il faut se justifier tout le temps pour des personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent, incroyable --' Modifié 14 septembre 2018 par Invité Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 Le problème vient peut-être du matériel utilisé. C'est la même chose en informatique, les développeurs ne peuvent pas assurer que tout fonctionnera bien sur toutes les versions matérielles qui existent. C'est ce qui explique les éternelles critiques de la part des fanatiques du Mac, envers les PC : l'environnement du Mac n'est pas très varié, comparé à celui des PC où il existe une variété très importante de processeurs, d'écrans, d'imprimantes, de mémoires externes, de cartes son, de cartes additionnelles, etc... J'ai travaillé avec Microsoft, justement, qui m'avait expliqué les difficultés à faire tourner des applications sur les PC que sur les Mac, pour ces raisons. C'était l'avantage du Mac (ce qui ne m'a pas empêché de préférer les PC). Seules les très grandes sociétés ont les moyens de tester sur un grand nombre de matériel. Et même ainsi il y a des limites. J'ai également constaté une grande différence entre les PC et les smartphones : sur les PC les mises à jour ne sont pas très fréquentes et bien souvent il s'agit de nouvelles versions, ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Sur les smartphones, les mises à jour sont multiples, quotidiennes et concernent le plus souvent des corrections de bugs. L'appareil photo incorporé au smartphone est-il vraiment compatible ? La mémoire suffisante ? Le processeur suffisamment rapide et performant ? Le reste de l'environnement ne provoque t-il pas des incompatibilités ? Le signe évident est le non lancement de l'application, c'est quand même grave. En tout cas les modifications de la nouvelle version ne sont pas si nombreuses et procurent une avancée bien venue, sur l'essentiel. Quand ça marche, évidemment. Je ne repasserai pas à l'ancienne version. Citer Citation Quand on veut on peut.
Thanh Long BACH Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 Problème sur un iPhone 6S. Ceci dit je n'ai jamais formaté tout mon téléphone (peut-être que ca règlerait le problème). Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 Il me semble important de signaler que dans cette histoire les personnes qui n'ont eu de cesse ces derniers jours d'accuser, insulter, invectiver ont également leur part de responsabilité à prendre. Et dire que nous sommes au départ de simples amoureux de l'art magique. PS : et dire que le mode off line est le MEILLEUR mode de l'appli... 1 1 Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 il y a 10 minutes, thementalist13 (Antony) a dit : Peut-être que tu t'en es pas trop servi, sinon t'aurais remarqué qu'il est impossible depuis plus d'un mois de poster ta photo sur ton mur..... La seule solution c'est de poster sur une page que tu crée sur Facebook. Curieux comme réflexion. Donc, si ça marche, c'est parce que l'application n'est pas utilisée, ou mal ? Tandis que ceux chez qui cela ne marche pas, c'est parce qu'ils savent l'utiliser ? Il y a aussi un paramétrage, à assurer. J'ai déjà utilisé la version 2.0 un très grand nombre de fois et je n'ai JAMAIS rencontré la moindre difficulté. Pas une seule fois. Mais c'est peut-être parce que je ne sais pas m'en servir. Remarque : je n'utilise pas FB, il est vrai, donc je ne peux pas juger à ce niveau. Citer Citation Quand on veut on peut.
Thanh Long BACH Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 (modifié) Il y aura bientôt une mise à jour qui nous ramènera à la V1 Bon pour le coup ça m'arrange. Pour ceux qui préfère la V2, il vaut mieux éviter la prochaine mise à jour de Marty. Modifié 14 septembre 2018 par Warec (Thanh) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.