Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Le 07/03/2019 à 14:55, Eden a dit :

J’utilise le temps réel avec un IPhone 7plus, j’ai aussi utilisé l’autre version mais une fois sur trois il y avait des bugs

Alors je ne comprends pas car j'ai à l'identique le même tel que toi et Marty fonctionne à merveille. ça m'est déjà arrivé que la carte ne soit par reconnu en temps reel mais je le vois tout de suite et c’était dû à un manque de luminosité que j'ai réglé en mettant le flash.

C'est d'autant plus bizarre car nos tel sont assez performant... tu as donc pris le Time Machine mis le mot de passe qui sur le groupe FB, et tu as toujours un problème de reconnaissance.

N'as tu pas un problème au niveau de ton appareil photo de l'Iphone? prends tu de bonnes photos habituellement?

Je vois que tu es sur Paris, si un jour tu passes dans le val d'oise, fais moi signe qu'on voit ça ensemble.

Modifié par Maroine
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Maroine a dit :

Alors je ne comprends pas car j'ai à l'identique le même tel que toi et Marty fonctionne à merveille. ça m'est déjà arrivé que la carte ne soit par reconnu en temps reel mais je le vois tout de suite et c’était dû à un manque de luminosité que j'ai réglé en mettant le flash.

C'est d'autant plus bizarre car nos tel sont assez performant... tu as donc prix le Time Machine mis le mot de passe qui sur le groupe FB, et tu as toujours un problème de reconnaissance.

N'as tu pas un problème au niveau de ton appareil photo de l'Iphone? prends tu de bonnes photos habituellement?

Je vois que tu es sur Paris, si un jour tu passes dans le val d'oise, fais moi signe qu'on voit ça ensemble.

Salut, quand je vois tous les commentaires élogieux pour MartyTM je me dis quand effet c’est peut-être mon téléphone qui a un problème (même si plusieurs magiciens que je connais on un problème avec Marty mais ils n’ont pas  d’iPhone. Je vais continuer à le tester avec le flash.)

 

mon on appareil photo fonctionne très bien pourtant.

j’habite en Bretagne maintenant (près de Rennes), sinon ça aurait été avec plaisir 

 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eden a dit :

j’habite en Bretagne maintenant (près de Rennes), sinon ça aurait été avec plaisir 

Ton problème de mise au point vient peut-être du manque de luminosité causé par les gros nuages noirs typiques de la région, non ?

Oh ça va, j'rigole ! 

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un iPhone 5S, j'utilise la version Temps réel de Marty et cela fonctionne sans aucun problème, j'en suis même enchanté, c'est plus simple et rapide qu'avec l'ancienne version. Je fais en sorte, également, de laisser de la mémoire libre, pour que l'iPhone ne se mette pas à pédaler. Et pas d'autres applications en cours de traitement.

Peut-être un problème de mise au point ? Il faut en effet suffisamment de luminosité et marquer un temps d'arrêt sur la carte, avec une distance carte/iPhone suffisante pour assurer la netteté (et sans bouger). Avec de l'habitude c'est quasi instantané et dès que la carte cible se dessine en diagonale, c'est parfait, il ne reste plus qu'à valider.
j'ai aussi essayé avec un iPhone 7S, idem, le fonctionnement est parfait.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un iPhone 7+, je ne force pas le flash, et Marty est parfait ! Bluffant ! J'ai envie de dire infaillible même...

Par contre je ne l'utilise plus... Autant c'est extraordinaire, autant j'ai du mal avec la magie qui utilise un téléphone...

(sauf si on n'utilise que le téléphone du spectateur... et encore...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'ayant plus utiliser depuis plusieurs mois, je l'ai réutiliser hier dans un bar ... génialissime !!

Première photo prise, bug :( mais je l'ai vu de suite. ;) 

J'ai utilisé l'excuse de ne pas bouger la main pour la photo :D .

Je me suis m'y a une autre distance, légèrement plus loin et déplacer sa main vers une zone un plus lumineuse.

Et là, parfait ! Avec la publication sur notre page facebook c'est génial.

Puis ça fait des likes en plus 😛 :D .

J'ai un Sony, donc Android.

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...