Jimmy LEMASSON Publié le 12 mars 2019 Publié le 12 mars 2019 Il y a 2 heures, Mel (NetScorp) a dit : J'ai Marty depuis longtemps, mais je n'avais pas encore téléchargé l’extension Marty TM, suis-je le seul à n'avoir le son d'aucune vidéo dans les tutoriaux? Pour tout le reste j'ai du son Ah c'est quoi ce Marty TM ? Pour Android ? Citer
M3lvin LI@RC0U Publié le 12 mars 2019 Publié le 12 mars 2019 il y a 3 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit : Ah c'est quoi ce Marty TM ? Pour Android ? Non, comme dit dans les anciens messages juste une amélioration de marty a télécharger, iphone pour ma part 1 Citer
Invité Publié le 12 mars 2019 Publié le 12 mars 2019 Il y a 3 heures, Mel (NetScorp) a dit : J'ai Marty depuis longtemps, mais je n'avais pas encore téléchargé l’extension Marty TM, suis-je le seul à n'avoir le son d'aucune vidéo dans les tutoriaux? Pour tout le reste j'ai du son Enlève le mode silencieux de ton téléphone Citer
M3lvin LI@RC0U Publié le 12 mars 2019 Publié le 12 mars 2019 Il y a 7 heures, Alex' a dit : Enlève le mode silencieux de ton téléphone Je me demandais qui allait mettre ça, j'ai ma reponse D'où ma dernière phrase qui n'aura pas suffi apparemment ^ Citer
Maxime JZQUL Publié le 21 juin 2019 Publié le 21 juin 2019 Bonjour à tous, suite à réinstallation de mon téléphone (Samsung sous Android), mon backup m'a installé la nouvelle version. J'étais resté à la version 9 de pique avec "cadre rouge". Mon problème c'est que plus rien ne va. J'avais l'habitude de "générer" une photo prédiction du matin. En choisissant 9 de pique, y'avait plus qu'à la sélectionner le soir et pas besoin de prendre de photo live. Et même ça, ça ne fonctionne plus. J'ai essayé de télécharger un fichier apk sur le groupe fb mais je n'ai pas réussi l'installation jusqu'au bout Si certains se proposaient de m'aider à ce sujet, ce serait très sympa et j'apprécierais beaucoup. Merci d'avance ! Maxime Citer
Christian GIRARD Publié le 11 octobre 2020 Publié le 11 octobre 2020 Le 09/07/2018 à 17:35, Tony NGUYEN a dit : Dans le 3, Marty et Doc passent tout le film à tenter de faire rouler la DeLorean, car Marty s'est pris une flèche dans le réservoir d'essence, en arrivant en 1885. Il avait pu récupérer la DeLorean en 1955 grâce au Doc qui avait pris soin de la planquer dans une carrière abandonnée. Donc, en arrivant en 1885 il y a en fait 2 DeLorean : celle avec laquelle Marty arrive (et qui n'a plus d'essence) et celle que le Doc a planqué dans la carrière, qui a son réservoir intact et certainement encore de l'essence puisqu'elle n'est arrivée de 1955 que depuis 1 semaine ou 2, à ce moment là... Bref, toute l'intrigue du 3ème film serait tombée à l'eau si un des 2 protagonistes avait simplement eu l'idée d'aller récupérer la DeLOrean "du Doc" Autre apparition de DMC-12 (mais à la fin de la vidéo, on assiste quand même à une trahison !) : 2 1 Citer
Jonathan VOUILLOZ Publié le 25 novembre 2020 Publié le 25 novembre 2020 Hello, Est-ce que l'appli est toujours dispo sous Android ? Impossible de la trouver, merci ! 1 Citer
Lionel BOIDO Publié le 25 novembre 2020 Publié le 25 novembre 2020 L'application ne fonctionne plus avec les dernière versions Android (ou très mal) et plus aucune mise à jour des dev. Et pas plus de communication (sur le groupe Facebook il y a eu plein de demandes) C'est bien dommage ... Citer
Michel DARLONE Publié le 25 novembre 2020 Publié le 25 novembre 2020 C'est le soucis de cette magie digitale d'application... Il faut que les MAJ suivent. Avec mes tarots et mes runes je n'ai pas ce type de soucis 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Jonathan VOUILLOZ Publié le 25 novembre 2020 Publié le 25 novembre 2020 Ok merci de l'info, en effet c'est dommage.. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.