Aller au contenu

ACAAN de Thomas de Taupe 10


Invité

Recommended Posts

Ahahah excellent ! M'est d'avis que Taupe 10 n'avait pas prévu la réussite de ce tour et que c'est un gros gros coup de bol (1 chance sur 52). Voir sa réaction quand il découvre la carte, je le sens surpris mais il gère le truc. En tout cas, bravo à lui, c'est l'un des plus bluffants Acaan que j'ai jamais vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est évidemment pas un coup de bol. Son tour est rondement bien mené et bien maîtrisé. Bravo !

Il existe de nombreux ACAAN où le magicien distribue lui-même les cartes à la fin. Apparemment cette condition ne semble pas gêner les spectateurs vu la réaction des magiciens suite à ce tour.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hugo Forever a dit :

Je n'ai en tout cas jamais vu un seul Acaan aussi franc et direct sans complice avec un jeu emprunté et mélangé. Jamais.

C'est clair ! Même Berglas ne le fait pas comme ça ! :)

Alors, soit c'est un coup de bol... Soit... Je commence à me demander si ce ne serait pas une blague de Fabien pour faire parler sur les forums de magiciens et voir qui fait genre "Ouais, je dis rien mais moi j'ai compris, pas vous ???" xDxD;)

Mais même s'ils sont de mèche... O.o !?

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau cadeau de Noël Fab. Ce que je préfère c'est ton attitude Décontractée au début puis tu lui montres comment faire le mélange américain en main juste avant de prendre une grosse baffe magique géniale en pleine face comme nous tous. Le pire étant que le gars n'a pas l'air surpris de réussir !!!

excellent j'en souris encore super moment merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien n'a pas fait semblant il est surpris et quand il réfléchit au lapse de temps delta entre le mélange et le compte,  il s'aperçoit qu'il n'y en n'a pas.

Abasourdi il le traite de bâtard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...