Pourquoi enseigner la magie aux enfants ?
-
Par Frédéric NAUD · Publié le
Est-ce vraiment intéressant ? Le jeu en vaut-il la chandelle, vu tous les inconvénients qui apparaissent ? -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Hello, Comme tu as raison @Ali NOUIRA un gros problème français qui se nomme taxes, un domaine dans lequel la France est championne 😒 Faute de tracteurs peut-être avec des baguettes magiques si seulement.....🤣 En tout cas @Ali NOUIRA je suis depuis peu adhérent à VM mais je peux te dire que depuis des années je me régale avec ton Wormhole (entre autres) une routine dont je ne me lasse pas et qui ne peut pas tomber en panne ou casser, tant que j'ai des jeux de cartes 😉 -
Les places partent vite et nous avons déjà la chance d'avoir notamment @Jean-Luc BERTRAND avec nous (26 ans après, le retour 😉). Voici la bande démo de Radek ✅ Assure ta place sur cette journée ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.