Aller au contenu

Vapr Watch de SansMinds Magic


Recommended Posts

Il y a 16 heures, ALI a dit :

Salut,

Ce n'est vraiment pas pour le moment pour la France 😔 c'est une confirmation de Will à l'instant, puis si même cela arrive ce sera presque 400€ 

je vous fait un visuel dans quelques jours 😊

 

Bonjour,

Je confirme comme  mh1001 😊 

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ALI a dit :

Salut,

Ce n'est vraiment pas pour le moment pour la France 😔 c'est une confirmation de Will à l'instant, puis si même cela arrive ce sera presque 400€ 

je vous fait un visuel dans quelques jours 😊

 

Salut, je n'avais pas vu ton message :o 

Du coup, tu as la montre ? Si oui, tu avais pris quoi comme pack ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que le prix de la montre étant justifié, il faut donc l'acheter. Avec un tel raisonnement je devrais aussi acheter la Navette spatiale, si on me la proposait à moitié prix...

Non, le commerce fonctionne en fonction de l'offre et de la demande : qu'importe le produit, s'il est jugé trop cher il sera mal vendu. Surtout sans voir le produit, autrement que par des trailers le plus souvent étudiés pour convaincre.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est la description même d'un achat coup de coeur :) (ça se voit que j'ai des cours de marketing vu la façon donc je fonce dans ce type de vente...)

Je suis d'accord avec toi, quelque soit le prix de toute façon on achète bien un objet que parce qu'on en a envie et pas parce qu'il "faut" prendre un objet car la promo te le dit (quite à être déçu mais c'est le risque d'un achat à l'aveugle - et les trailers sont faits pour générer des achats coup de coeur...) J'espère que c'est pas mes messages qui donnent l'impression qu'il faut acheter car c'est "en solde" par contre (ou alors je me suis mal exprimée ;) )

Initialement je voulais leur prendre Absolute Zero, mais faut choisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Clémence Lewden a dit :

Je suis d'accord avec toi, quelque soit le prix de toute façon on achète bien un objet que parce qu'on en a envie

La raison voudrait qu'on achète quelque chose parce qu'on en a besoin.

Souvent, et le milieu marketing de la magie l'a bien compris, le seul besoin est de soulager une envie.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai. Mais c'est pareil que ceux qui veulent absolument le téléphone qui vient de sortir alors que le leur a moins de quelques mois. Vive le marketing..... haha

il y a 4 minutes, thementalist13 a dit :

Aucun rapport absolute et ça 😆

 

Je suis d'accord mais mon compte en banque m'oblige à choisir quoi prendre en premier xD sachant que absolute n'est pas en édition limité (ça se trouve dans 6 mois j'en voudrais plus de absolute zéro lol mais j'achète rarement du Matos à part des paquets de bicycle quand les miens sont usés et la j'aimerai remplacer mon vieux Vapr car je fais de la magie sans manche maintenant  ☺ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Edler a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que le prix de la montre étant justifié, il faut donc l'acheter.

Je pense que ce que le type en question voulait dire, c'est quelque chose comme "pour ceux qui sont intéressés par les effets spéciaux de type fumée, n'hésitez pas !". Les avis sur MC ne vont pas tarder de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais quand même être mal placé pour juger de ce type d'achat, car je cède facilement aux coups de cœur (les produits Promystic, Card-Shark, Shin Lim, le pack de 12 de Butterfly Marked Deck...) De plus, je suis un passionné des effets spéciaux de type fumée. Mais je fais des efforts héroïques pour ne pas céder. Oups... j'ai cédé. Mais je ne le regrette pas.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...