Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Descriptif du site 

 

Details

As we all know, the holidays are just around the corner. Snowmen are being built, Christmas lights are going up, and of course, the release of VAPR Watch is quickly approaching. 

VAPR Watch has reached many ears across the magic community, but it’s been kept under the radar until we’re ready to release the beast. 

For this Christmas season, our team has decided to do something bold and exciting. We’re giving our most loyal and passionate customers the opportunity to secure their VAPR Watch NOW before anyone else. 

But here’s the catch. It’s a blind campaign.

We’re here to find out who our REAL supporters are. Those who have SansMinds running in their veins. The ones who BLEED SansMinds.

All we will tell you right now is that the “BUY” button is a magical button to secure your very own VAPR Watch. 

No details will be disclosed. No questions will be answered, so don’t bother asking. 

This is ALL you will know:

VAPR Watch is designed by the amazing Will Tsai, the mastermind who brought you Vanishing Ring Box and Absolute Zero earlier this year.

This is the newest addition to our Pro series, but it’s in its own category as it’s far beyond anything we have done to date.

 Be aware of the $179.95 plus shipping fee is NON-REFUNDABLE. 

The package will be shipped via UPS with signature sign off, tracking, and insurance covering up to $1000.00 USD

If you click on that button, it’s an ONE WAY STREET.

We DON’T KNOW how many sets we are letting go in this blind campaign, but supply is LIMITED.

We DON’T KNOW how many days we’re running the blind campaign. It could be 24 hrs, 3 days, we DON’T KNOW.

What we DO KNOW is that you’ll be one of the VERY FIRST to receive your VAPR Watch.

That’s all the information we can give you. Decide before it’s too late.

Now pick your color.

Gold or Black.

 

Publié le

En gros, c'est un kickstarter..

 

Payer plus de 50€ de frais de port et $180 pour un produit que l'on ne voit pas, sans aucune caractéristique de mentionnée...

 

J'avais repris espoir dans Sansminds avec AZ, comme la Vapr Watch semble être un produit de la gamme Pro Series, ca devrait être bon mais j'ai du mal avec leur façon de fonxctionner..

Publié le

Bon bon bon.. 

 

J'ai eu quelques visuels de la montre, étant sur mon téléphone, je ne peux pas vous les partager mais je le ferai dès que possible. La montre possède une télécommande (comme Vapr) et produit une fumée relativement dense. Elle donne aussi l'heure. 

 

MAIS (car il y a un mais) elle est énorme. Quand je vois les gens qui se plaignaient de la Lynx Smoke, ils ne vont pas être déçus ! Les boutons ressemblent à des molettes et la montre est épaisse et imposante.

 

Je préfère une montre ne donnant pas l'heure mais qui soit plus fine et facile à porter. 

 

Mes commentaires sont basés sur photos et vidéo que j'ai pu voir, que je vous communiquerai dans la journée. L'avantage de cette montre reste le prix, plus accessible.

 

P.S. : ce qui va suivre est juste une supposition mais j'ai bien peur que la "blind" campagne de Sansminds ne soit due au design rebutant de la montre. Demander aux clients de payer un objet dont on ne connait ni les caractéristique, ni le design, ça me fait peur (surtout que c'est non remboursable, donc sitépakonten, va te faire). Ils rentabiliseraient donc leurs investissements en jouant sur la hype et l'engouement créés par leur teasing constant depuis maintenant plus d'un an. Désolé pour les mots en anglais ^^ Ce n'est qu'une supposition et j'ai peur que ce soit la vérité.

Publié le
Il y a 1 heure, Alex' a dit :

J'ai eu quelques visuels de la montre, étant sur mon téléphone, je ne peux pas vous les partager mais je le ferai dès que possible.

Si tu veux dire que TECHNIQUEMENT tu ne peux pas, en fait normalement si ! :)

Il te suffit de cliquer sur inésérer un média et ton téléphone va te proposer de prendre une photo ou fouiller dans sa bibliothèque et voilà !

Simple et pratique notamment pour les Petites Annonces.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

 

Il y a 22 heures, dedemagic a dit :

We’re giving our most loyal and passionate customers the opportunity to secure their VAPR Watch NOW before anyone else.

Je suis dans leur mailing liste suite à un jeu que je leur avais acheté il y a quelques années. Mais je viens de regarder, moi aussi j'ai cette phrase dans le mail que j'ai reçu... mdrmdr

Il y a 22 heures, dedemagic a dit :

We DON’T KNOW how many days we’re running the blind campaign. It could be 24 hrs, 3 days, we DON’T KNOW

Franchement... sérieux ?

Bon, vous aurez compris que je ne défendrai pas ardemment le dit projet (peut-être que je me trompe hein... Peut-être...). Ceci dit, je comprends parfaitement la démarche d'Alex de publier des photos du gimmick, mais ils disent très clairement " It’s a blind campaign. [...]  No details will be disclosed. No questions will be answered, so don’t bother asking.". Leur volonté est on ne peut plus clairement explicitée. On se doit de respecter cette stratégie, car c'est LEUR stratégie commerciale (que je trouve totalement nulle au demeurant hein, à jouer sur la peur de rater l'aubaine, mais bon, c'est LEUR stratégie...). Publier  publiquement des photos irait contre ceci: ce serait se substituer au choix que SansMind a fait sur ce produit. Ce serait un peu comme partager publiquement un pdf qu'on aurait acheté au motif que "au final ça permet à l'artiste de se faire connaître, il pourrait donc très certainement avoir des retombées financière". Non, c'est se substituer au choix du créateur.

A moins que la stratégie de Sansmind soit d'organiser en sous-marin des fuites d'images pour faire du "buzz"... Houlala mon dieu j'en suis toute chose...

Modifié par TanMai
Publié le

Personnellement, la phrase qui m'interpelle le plus est la suivante :

Il y a 23 heures, dedemagic a dit :
 

We’re here to find out who our REAL supporters are. Those who have SansMinds running in their veins. The ones who BLEED SansMinds.

 

Vous avez du SansMinds qui coule dans vos veines vous ? Moi pas.

(Remarque c'est ptet pour ça que cette campagne avec de tels procédés ne me branche pas du tout ! :D)

Publié le

C'est spécial quand même,

Payer un objet que l'on voit pas sans remboursement,

Le bon point c'est donc le fait qu'elle donne l'heure,

Pour une montre ça paraît assez logique au final 😁 ,

Mais d'accord aussi avec Alexis,

Car si la montre est immense cela ne pas être super agréable peut-être,

J'attend de voir un peu plus quand même ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, J'espère ne pas faire doublon mais je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum (si cela fait déjà l'objet d'une discussion, je fais confiance à Christian pour nous le rappeler 😉 🙂 ). Bref, quand y a des invités chez mon beau-frère, commissaire priseur de tabac guatémaltèque, y en a toujours un pour demander "Qu'est-ce que c'est que ça ?", en désignant une étagère de sa bibliothèque sur laquelle repose un taser bricolé maison et décoré dans la plus pure tradition steampunk (la fierté de mon beau-frère, soit dit en passant, juste après la seringue hypodermique qu'il a utilisée un jour pour maitriser Gérard Larcher). En général, mon beau-frère lui répond " Oh ça; attends, je vais te montrer". Et on est certain de passer un bon moment. Lorsque les invités ne se connaissent pas, c'est un excellent "ice-breaker", comme on dit. Il a aussi une grenade de désencerclement mais ça c'est pour les soirées raclette.  Moi j'aimerais bien avoir le même taser, ce serait chouette entre ma tête de mort et mes reliques de la seconde guerre mondiale mais j'ai pas le droit (au motif que ce serait dangereux pour le chat. On n'a même pas de chat). Du coup, j'ai quelques tours de magie.  Comme ça, lorsqu'il y a des invités, si l'un me demande, je fais une petite démo. Ou si personne demande, ben je fais une petite démo quand même. Attention, c'est pas des tours genre les gobelets ou des balles éponges. Ce sont plutôt de petites expériences amusantes, genre une guillotine à doigt que j'ai modifiée sur une idée de mon beau-frère (mais je ne dois plus l'utiliser jusqu'à ce que la procédure judiciaire soit terminée, mon cousin ayant porté plainte suite à la perte d'un annulaire. J'ai bon espoir cependant car la stratégie de mon avocat est audacieuse; il a décrédibilisé le plaignant en le faisant passer pour une chochotte qui s'évanouissait à la vue de la moindre petite goutte de sang. Faut reconnaitre aussi qu'on y était pas allé de main morte avec le beau-frère). Bref, vous voyez l'idée : quelques objets susceptibles d'attirer l'attention et devenant ainsi prétexte à une petite démo, le cas échéant. Ainsi, dans ma bibli, si on passe devant, on y verra : - Le tour de l'anneau qui s'enclave sur une chainette tenue par le spectateur (toujours très bien accueilli, un de mes effets préférés), - "Magic Sword" (excellente babiole en plastique dont le fonctionnement apparent laisse tout le monde pantois), - Un jeu de cartes non truqué prêt à l'emploi pour un ACAN très sympa et dont le reset est automatique, - Un tour dont j'ai oublié le nom, grand classique des "casse-têtes", pour lequel vous demandez au spectateur d'essayer d'accrocher un élastique au fond d'un tube en bois; les anciens voient de quoi je parle, - Un tour de mentalisme (une tige est dissimulée par un spectateur dans l'un des quatre tubes en laiton posés sur la table et vous devinez lequel), - Quelques objets bizarres (crâne aux motifs tribaux, croix de guerre, chapelet, lettre du second empire - l'original et non une copie -  les clés d'un ancien asile, etc.) - Beaucoup de livres évidemment, - Un truc qui tabasse vraiment, "Grandma's miracle" de TCC. L'un des effets les plus magiques qui soit pour un spectateur, un succès jamais démenti. - Et enfin, j'aimerais y ajouter "Stop Light Paddle" (c'est la démo de notre copain @Thierry PRÉVOT qui m'incite à le commander mais je n'en ai pas encore eu l'occasion). Et vous, camarades Vmistes, possédez vous ce type de tour, exposés à la vue de tous pour petites démonstrations impromptues et si oui lesquels 🙂 ?
    • Au programme de cet Apéro Magique #308 @Gabriel-Antoine BROUZE : Les 2 en 5... avec explications @Michel DARLONE : Sonore de Valentin DANNEVILLE @Benoit VREUX : L'origine des lettres du jeu Le petit Lenormand  Thomas : spectacles à Berlin (Alizé du Cirque du Soleil, Disco au Wintergarten, Kintsugi de la Machine du Cirque...) @Pascal BECQUERELLE : Un dîner à l’Elysee inspiré du tour « la gourmandise est un vilain défaut de @François MONTMIREL extrait du livre 41 tours de cartes bluffants avec @Gildas MONNIER Thomas : Sylla au Magicum @Frantz RÉJASSE : Un magicien au milieu du salon de Pierre-André BON Pierre-André BON : Un magicien au milieu du salon de Pierre-André BON @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : effet My Custom Effects de Flitch et Wondrous Light de Pitata Elise BOUAZIZ : Four-Cast d'Aldo COLOMBINI décrit dans le VBO Aldo COLOMBINI traduit par Richard VOLLMER Alexis DUDZIAK : Tous à Droite de Sylvain MIROUF Pascal BECQUERELLE : spectacle Bonjour de @Markobi Thomas : Jan GERKEN au musée Illuseum Berlin After animé par @Alexis DUDZIAK Elise BOUAZIZ : Explication de son tour Vietnam 213 (présenté durant l'Apéro 305) Pascal BECQUERELLE :  Un dîner à l’Elysee inspiré du tour « la gourmandise est un vilain défaut de François MONTMIREL extrait du livre 41 tours de cartes bluffants Elise BOUAZIZ : Four-Cast d'Aldo COLOMBINI décrit dans le VBO Aldo COLOMBINI traduit par Richard VOLLMER Michel DARLONE : Sonore de Valentin DANNEVILLE Benoit VREUX : L'origine des lettres du jeu Le petit Lenormand Yann LE GOUADEC : un effet My Custom Effects de Flitch et Wondrous Light de Pitata Alexis DUDZIAK : Tous à Droite de Sylvain MIROUF ✅ Les replays sont à découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95301-vm-live-764-apéro-magique-308-avec-pierre-andré-bon/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...