Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Votre avis sur ce logo

Soïg CS

Recommended Posts

"Fais pas le rouge"

Il te faut une touche de couleur quoi qu'il en soit je pense,

J'ai fais une ligne de sweet et tee-shirt,

Et aucun soucis avec l'impression du rouge et la couleur ne m'était pas revenu beaucoup plus chère.

Pas fan du dragon aussi par contre...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour vos retours.

Paul je disais la même chose à ma femme sur le dernier projet.

Je pense que ça ressortirait bien ce type d'écriture sur une affiche mais pas un dos de sweet.

Je suis preneur de toute critique, donc n'hésites pas à être tranchant :). L'idée c'est bien de faire un logo au dos qui parle aux gens et pas que pour le club car on aimerait pour financer l'achat d'un ring en vendre par la suite lors d'événements.

Donc si j'ai bien compris les idées de chacun:

Exit le dragon et mettre plutôt des gants en lien avec la boxe.

Un côté plus aéré entre les mots (notamment pour le ring

Une police d'écriture plus simpliste.

Essayer de faire ressortir le mot savate par rapport au reste (le soucis c'est que c'est le mot le plus long, donc obligatoirement plus allongé :-/

Éviter toute couleur même légère.

Si vous avez des exemples, croquis, image du net, n'hésitez pas à m'en faire part je suis tout seul sur le projet donc c'est un peu dur de se remettre en question tout seul.

Je suis pas un expert de photoshop mais j'ai quelques notions donc je pourrai essayer de proposer plusieurs idées. Je suis pas figé sur la forme rectangle, je veux juste qu'au dos, ça se voit voilà pourquoi j'étais parti sur cette forme assez imposante.

Merci ::

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Quelques brefs conseils:

- simple c'est bien, simple ça se vend, simple n'est pas simpliste et faire simple, c'est souvent difficile.

- pour trouver des typos gratuites: Dafont

- une typo déformée est souvent dérangeante

- le noir et blanc c'est une valeur sûr pour un t-shirt.

- Évite les effet destroys si tu bosse pas en trame si tu ne veux pas être déçu au moment d'imprimer.

- Fais des pauses. C'est toujours bien de lever la tête de sa compo, ça permet de changer de point de vue et repérer plus facilement les erreurs.

Alors je suis revenu sur la trame initial "simple".

J'ai fait plusieurs essais et je pense comme dit munky me laissait ensuite 1 petite semaine off.

Néanmoins, vos conseils et avis me sont tjs importants :)

16120409510771596.jpg

161204095107163116.jpg

161204095107278393.jpg

161204095107434488.jpg

161204095107563204.jpg

16120409595196006.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Apres j'arrete mais j'ai eu une idée en relissant vos messages. J'ai mis de coté le coté "street" de la 1ere version pour un truc 10x + simple.

161205024719764323.jpg

161205024719841519.jpg

161205024719910897.jpg

161205024720171939.jpg

• Interstellar •

Merci Gauthier

Le souci, c'est que si je marque TSC d'un coté, on sera jamais ce que ca veut dire :D

Munky, je vois l'idée, apres la boxe francaise, tu n'as pas des grosses brutes comme en anglaise, c'est pied/poings donc c'est plus des personnages profilés comme la silouhette.

La j'ai essayé de mettre au max mon coté fantaisie pour m'approcher au plus pres d'un truc "simple et direct" comme tu m'en as parlé ainsi que Paul.

Dans le dos, on voit de suite de quoi ca parle, apres j'ai peur que de vouloir en rajouter brouille l'idée, tu ne crois pas?

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...