Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Votre avis sur ce logo


Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour vos avis à tous.

Munky, je trouve ton passage très intéressant. Je vais ressortir mon photoshop et essayer de retravailler tout ca (je bossais sur photofiltre).

Je vais essayer de faire quelque chose de + dynamique via tes conseils, j'ai quelques idée en tete, restes plus qu'a reussir a les mettre en application et je reviendrai ici poster le resultat :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image (techniquement, un fichier) en vectoriel peut être agrandie ou rétrécie à l'infini sans perdre en qualité (elle est composée de données géométriques et non de pixels)

C'est plus pratique pour une impression, c'est plus souple pour le positionnement et tu es sur que ton imprimé sera de qualité optimale.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai tu as raison ;) Faudrait que je le retravaille.

Sinon pour le reste niveau tipo, ca choc pas?

La meme en + "destroy"

161203114121962231.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La meilleure intervention est celle de munky qui semble maîtriser la question, et je partage largement son avis.

T'es dernières propositions sont illisibles.

Quand on produit un visuel (ça marche pour le reste) il faut se mettre à la place de l'usager: qui regarde/voit ton logo, où, quand comment? En gros au club, mais vous vous connaissez et vous connaissez le nom de votre club. Mais aussi en compétition, il faut que les autres, sachent d'où vous venez, ça doit être lisible de loin, et compréhensible facilement, mais si vous êtes là c'est que vous faites de la boxe. Dernier cas, dans la vie civile courante, là, il faut que ça parle de ce que vous faites: de la boxe.

Du coup pour moi, la 1ere proposition est la meilleure, lisible efficace et claire (à qques détails).

J'aime les gants pour rappeler le sujet, le ring en arrière lecture (trop haut placé, il touche presque le texte du dessus), comme l'a dit Munky les cordons des gants brouillent la lecture. Mets les dans l'autre sens et sans les cordons... Pour voir. Sinon remplace un A de savate...

Ensuite il faut penser à l'application de ce visuel. À l'écran c'est mignon, ça tape... Blabla... Mets du Rouge... Ah oui ça à de la gueu.. mais attention à la production. Tu vas faire des sweats, donc certainement de la sérigraphie (je conseille du flex pour une plus longue durée de vie). Chaque couleur coûte! Sur un sweat noir, tu n'imprime que le blanc..

Ensuite pour les dernières images, plus c'est fin, moins ça marche. Tu as trop de détails:

-pour que ce soit imprimé correctement

-que ces détails durent dans le temps

-que ce soit lisible facilement (regarde les logos les plus connus... Y'a pas masse de textures dans un Nike ou un carrefour :D)

Perso je ne suis pas fan du dragon même si c'est l'emblème du club... Ca ne parle qu'à vous. Le visuel que tu as utilisé est très daté, fais un peu kitsch, et on perd le sens du visuel (ça peut être un club de pleins de choses... )

Voilà, c'est mon avis, si tu as besoin de plus de détails... Mail, Mp...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...