Thomas Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Du bien joli travail ! [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Eric DUBS Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Bel hommage et belle exploitation des techniques. Citer Circulez !
Mickaël DARRIBA Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Magnifique et bel hommage a Yann Frisch. Citer Mikanim
Florian CHPRN Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Bonsoir, merci pour cette découverte ! Cette routine, même si je pense que l'on peut d'avantage la qualifier de petit bijou, est très touchante, autant par l'hommage, que par la précision des techniques employées ! Je dois bien avouer que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé une vidéo de magie sur Youtube sans zapper au bout de quelques secondes Amic' Florian Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Bien fait! Bravo!! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Je connaissais pas le bonhomme, merci ! Merci Steve Deelay ! C'est vraiment trop bien ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jérémy MAROUANI Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Un régal ! j'adore la magie de Yann Frisch et cet hommage est juste parfait ! Merci, ça me permet de découvrir steve Deelay Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
Olivier SSK (If....) Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Superbe ! Bel hommage et en même temps chouette interprétation personnelle. Très joli ! Merci, ça met de bonne humeur.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Woody (Philippe) Publié le 1 décembre 2016 Publié le 1 décembre 2016 Superbe ! Bel hommage et en même temps chouette interprétation personnelle. Très joli ! +1 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 Je dois bien avouer que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé une vidéo de magie sur Youtube sans zapper au bout de quelques secondes Même chose que to,i je zappe à 95% dans les premières secondes sur Youtube et là le fait que ce soit une création et un hommage à Yann Frish j'ai adhéré dès le départ. Bonne construction, bonne technique, bonne magie et beaucoup de talent. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.