Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Diversion sur TF1 à partir du 030217

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Loic J. a dit :

La séquence la plus scandaleuse : Caroline Marx dans la rue avec la caméra caché sur le bonneteau... Mon Dieu...

J'avoue cette séquence m'a profondément gêné et n'avait pas sa place dans l'émission.

• J'aime 5

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Et nous , tous ce qu'on sait faire c'est critiquer ... Nous , les magiciens " Qui sont super méga fort" alors que eux "Ils sont super méga nul" et font de la merde à la télé . 

Nous , on veux des anciens , de la belle magie ... On veux du Vernon , on veux des talents , pas des physiciens pseudo magiciens mais des mathématiciens du Persi Diaconis quoi ! Des manipulateurs ? Je veux du Owen à la télé quoi ! On se fait chier à regarder ça !  Moi je fais de la magie devant mon miroir et c'est tellement plus jolie ! "

Loic J et Ohdaesu , je voudrais pouvoir assister à votre spectacle pour pouvoir comparer de votre superbe originalité et charisme et pouvoir comme vous le citez à merveille pouvoir véhiculer une magie moins ringarde . 

Vos dates sont ? Merci à vous ;)

Bref , tout n'était pas bon à prendre non mais je félicite ces magiciens qui "FONT" quelque chose . Et non , c'est loin d'être ringard , j'ai passé un super moment . Et merci à Luc Langevin de nous avoir apporter de la belle magie .

TM

Modifié par Tony montéro
  • J'aime 5

il y a 3 minutes, Patricia a dit :

J'avoue cette séquence m'a profondément gêné et n'avait pas sa place dans l'émission.

Oui je suis d'accord aussi sur ce point-là. Le souci est que je ne suis pas convaincu que les gens sachent que c'est une fausse caméra cachée, cela n'a en tout cas pas été précisé et c'est dommage :/

Sinon Caroline de manière générale j'ai bien aimé également et si en plus ça peut créer des vocations auprès de la gente féminine pas assez présente dans le domaine de la magie: alors bingo! ;)

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Si tu avais bien lu mon message je ne mets à aucun moment en cause le talent des magiciens présents mais le contexte certainement imposée par la chaîne et l'animateur/producteur à la démarche putassière, qui a déjà vingt ans de retard et qui, tout comme Louis Leterrier pour Insaisissables clamait le 100% magie live en y allant à balle sur les effets de montage faussement branchés décrédibilisant de fait immédiatement tout le reste... Non je suis désolé c'est malhonnête [grossièreté] ! 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Marcus Majart a dit :

Oui je suis d'accord aussi sur ce point-là. Le souci est que je ne suis pas convaincu que les gens sachent que c'est une fausse caméra cachée, cela n'a en tout cas pas été précisé et c'est dommage :/

Sinon Caroline de manière générale j'ai bien aimé également et si en plus ça peut créer des vocations auprès de la gente féminine pas assez présente dans le domaine de la magie: alors bingo! ;)

Il aurait fallu le préciser certes mais ce n'était pas du meilleur goût et franchement inutile.

J'ai aimé son tour avec Arthus et encore une fois les non magiciens de mon entourage ont été scotchés de voir la carte sur son talon/cravate. J'espère qu'elle suscitera des vocations (mais bon les jeunes ne regardent plus la télé). 

• J'aime 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

il y a 1 minute, Patricia a dit :

Il aurait fallu le préciser certes mais ce n'était pas du meilleur goût et franchement inutile.

J'ai aimé son tour avec Arthus et encore une fois les non magiciens de mon entourage ont été scotchés de voir la carte sur son talon/cravate. J'espère qu'elle suscitera des vocations (mais bon les jeunes ne regardent plus la télé). 

Oui franchement c'était bien amené et original. J'avoue que vu le peu de femmes dans le métier j'ai rarement vu (bon ok: jamais) une production de carte au talon :D

Et je te rejoins aussi sur l'argument des profanes que tu écrivais plus haut. Je pense que de manière générale la magie a gagné quelques points en notre faveur. C'est réellement une excellente nouvelle pour nous ;)

Mon baromètre préféré (mon épouse) connaît déjà beaucoup de choses en magie et là elle m'a quand même posé plusieurs questions sur certains passages. Généralement c'est bon signe ça veut dire qu'elle a été bien bluffée :P

• J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 6 minutes, Ohdaesu a dit :

l'animateur/producteur à la démarche putassière, qui a déjà vingt ans de retard et qui, tout comme Louis Leterrier pour Insaisissables clamait le 100% magie live en y allant à balle sur les effets de montage faussement branchés décrédibilisant de fait immédiatement tout le reste... Non je suis désolé c'est malhonnête [grossièreté] ! 

Je ne souhaite aucunement polémiquer (vraiment pas) mais je dois être fatiguée ou complètement idiote car je ne comprends pas...Peux-tu m'expliquer ce qu'est un montage faussement branché ? En quoi cela est décrédibilisant ? Et surtout malhonnête (en dehors du voyage dans le temps d'Enzo) ? C'est juste pour comprendre ton point de vue (pas de polémique).

• J'aime 1

Philippe Geluck

il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit :

Et je te rejoins aussi sur l'argument des profanes que tu écrivais plus haut. Je pense que de manière générale la magie a gagné quelques points en notre faveur. C'est réellement une excellente nouvelle pour nous ;)

Je partage, cette émission a fait du bien à la magie, j'en suis plus que convaincue. 

• J'aime 1

Philippe Geluck

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Prix 79 euros fdpi france. Neuf. Monté avec un cadre (voir photo) https://www.youtube.com/watch?v=oW_uKsWH-1g&t=3890s Présentation Du Tour Puzzle A Prédiction Super Heros : Voici un tour très intéressant, je le fais au début du spectacle afin d'introduire d'une façon originale mon spectacle. Je montre un puzzle aux enfants, en précisant qu'il manque une pièce, et que dans le sac que je tiens en main il y a la bonne pièce mais si je sors une pièce et que ce n'est pas la bonne il me restera plus que deux chances, sinon je n'aurais pas de pouvoir et le spectacle de magie ne pourra pas commencer. J'aime bien raconter cette histoire, car les enfants font une tête toute triste, dés la première minute ils sont déjà rentrés dans mon spectacle. Je propose alors à un enfant de prendre la responsabilité du spectacle et de choisir une pièce au hasard. Bien entendu la premier pièce et la deuxième ne seront pas les bonnes. Au final après avoir bien fait monter la pression, le gamin retrouve la bonne pièce et le spectacle commence. A Savoir Avec une bonne musique qui va bien le tour est génial. Facile à faire Tout est fourni, le puzzle, le sac a forcer, et les pouvoirs magiques.
    • Et pourtant, tape "spy camera pen" dans ton moteur de recherche préféré et tu verras que ça existe depuis quelques années déjà. Le modèle présenté plus haut a simplement la caméra au niveau de la pointe et un émetteur pour envoyer les infos sur un smartphone. Je pense que le traitement d'image est analogue à ce qui existe dans nos souris optiques modernes pour capter le mouvement du stylo. Si j'avais à concevoir ce genre de stylo, je travaillerais plutôt sur la capture du mouvement à base d'accéléromètres, ce qui supprimerait tout élément extérieur suspect. Même si l'intégration du mouvement était imparfaite, ça permettrait d'avoir un tracé approximatif qui suffirait "à faire le job". Bob
    • Prix 239 euros Fdpi France Neuf. Jamais utilisé. Vidéo français.  Voici COLOR MATCH d'Anverdi. DUPLICATEZ le dessin coloré EXACT que votre spectateur a créé, et bien plus encore ! Lisez dans les pensées en appuyant sur un bouton. Les stylos Anverdi's Color Match peuvent désormais être placés dans n'importe quel gobelet, verre ou porte-stylo ! Vous pouvez même demander à vos auditeurs de placer les stylos dans la poche de leur chemise ou de leur pantalon... ou simplement de les poser à plat sur une table en verre CLAIRE. Lisez dans les pensées avec 100 % de précision, 100 % de confiance et AUCUN FAUX SIGNAL... pour des possibilités illimitées. Allez bien au-delà de l'effet traditionnel de correspondance des couleurs. Murphy's Magic a produit la version la plus moderne et la plus innovante du légendaire effet COLOR MATCH d'Anverdi. "C'est tout simplement la meilleure version disponible... avec tant d'améliorations, mais au-delà de l'évident, c'est un outil incroyablement polyvalent qui doit tout simplement être vu et expérimenté pour comprendre pleinement les possibilités. Oui, c'est une routine fantastique avec des stylos, mais sortez du cadre et libérez votre esprit, et il sera en pleine effervescence d'idées." - Marc Spelmann "Murphy l'a encore fait ! L'ingénierie du Color Match d'Anverdi est BEYOND impressionnante, beaucoup d'options et de possibilités, impressionné est un euphémisme ! J'ai possédé toutes les formes d'effets Color Match (y compris les versions originales d'Anverdi datant du milieu des années 1980)... et celui-ci est le meilleur !" - Chuck Caputo TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE : Une distance de signal extrêmement forte ! Le Color Match d'Anverdi utilise la nouvelle technologie multidirectionnelle "Alien" pour que vous puissiez travailler en toute confiance ! PAS DE FAUX SIGNAUX : Si quelqu'un prend un stylo, puis change rapidement d'avis, le récepteur vous informera du changement ! Le stylo "original" qu'il a pris reste "actif", de sorte que s'il est pris à nouveau, vous serez alerté ! Une fois qu'un stylo a été utilisé par un membre du public, il ne se déclenchera PAS à nouveau accidentellement ! La technologie multidirectionnelle à double fonction vous permet d'accéder à ces fonctions de sécurité dans TOUS les contextes de représentation. (De plus, l'alerte de pile faible vous permet de savoir si un stylo particulier a besoin d'une pile neuve). PERSONNALISEZ-LE EN FONCTION DE VOTRE STYLE DE PERFORMANCE : Modifiez facilement vos préférences ! Choisissez votre type de signal (vibration, lumière LED multicolore ou mode simultané). Choisissez votre niveau de vibration (doux, moyen ou fort) et le niveau de sensibilité intelligente de votre stylo ! De plus, personnalisez la façon dont vous souhaitez l'utiliser (clip amovible et bracelet pour le bras ou la cheville inclus). INCLUT : - 6 stylos (rouge, bleu, vert, jaune, violet et *noir) - Barrière d'encre intégrée (empêche l'encre de pénétrer dans le système e-Pod !) - e-Pods amovibles (pour un changement facile des piles - ainsi que des effets BONUS) - Capuchon à clé spécial pour un accès facile aux e-Pods - Easy-Lock ON/OFF - Réglages de sensibilité intelligents - Réinitialisation instantanée - Réglages des signaux visuels, tactiles ou combinés - Options de bracelet de cheville ou de poignet - Signal super longue distance - Récepteur multi-préférences
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Thomas HENRARD

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.3k

• Créer...