Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Melvin a dit :

- Moi ce qui me saoule c'est cette p.t.ain de petite fenêtre qui s'affiche dans le coin haut-gauche de mon écran à chaque fois que je change de page.

Comment fait-on pour supprimer cette fenêtre ?

Je ne pige pas ce que tu veux dire (et ce n'est pas la peine d'être vulgaire).

Envoie moi des captures sur mon email STP que je vois de quoi tu parles + ton navigateur et OS.

Il y a 13 heures, Melvin a dit :

Tiens les caractères en "gras" ne s'affichent pas ....

Nous avons listé tout un tas de petites choses à améliorer et cela en fait partie aussi.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gras j'en parle juste un message avant : on a listé cela et on s'en occupera quand on pourra.

Recherche : cela a été répondu dans les messages précédents.

Je crois que c'est dans les options de recherche.

...

Il y a en fait 2 onglets : recherche de contenu et recherche de membres.

Ce n'est pas très visible.

Je l'ajoute sur la longue liste des trucs à améliorer.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ma demande concerne:
- L'édition de caractère en gras.
- La fonction recherche de membres.


 

Boah c'est très facile, perso pour écrire en gras, je dépose une noisette de beurre sur les touches du clavier de mon ordi et ça fait le job. 

Pour la recherche de membres, une valeur sûre qui marche à tous les coups : les vestiaires du Parc des Princes, après un match.

HopeThishelps mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir lu les 21 pages, désolé si ma question a déjà été posé.

Sur la version précédente du forum, quand un thread avait par exemple 5 pages. Si je cliquais sur le lien du thread, j'arrivais directement au(x) message(s) non lus. C'était très pratique.

Maintenant quand je clique sur un thread que j'ai déjà lu mais avec des nouveaux commentaires, ça me renvoi au premier post.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Loic J. a dit :

J'avoue ne pas avoir lu les 21 pages, désolé si ma question a déjà été posé.

Sur la version précédente du forum, quand un thread avait par exemple 5 pages. Si je cliquais sur le lien du thread, j'arrivais directement au(x) message(s) non lus. C'était très pratique.

Maintenant quand je clique sur un thread que j'ai déjà lu mais avec des nouveaux commentaires, ça me renvoi au premier post.

il te suffit désormais de cliquer sur l'étoile ou le rong orange devant pour arriver au dernier message non lu.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas 21 pages ça me font peur.:(

Comment peut-on modifier un message quand on a fait une erreur comme cela m'est arrivé?

Je vois que la mésaventure est arrivée à Gérard Bakner aussi et que le bouton modifier est ou absent ou bien caché.

Je n'arrive pas non plus à mettre les lettres en gras même en suivant le conseil de Woody ! :D^_^

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, HREJ a dit :

Je suis un peu dans le même cas 21 pages ça me font peur.:(

Comment peut-on modifier un message quand on a fait une erreur comme cela m'est arrivé?

Je vois que la mésaventure est arrivée à Gérard Bakner aussi et que le bouton modifier est ou absent ou bien caché.

Je n'arrive pas non plus à mettre les lettres en gras même en suivant le conseil de Woody :D^_^

Effectivement, 21 pages, c'est laborieux à consulter... ;)

c'est pourquoi il serait peut être pratique d'avoir une liste de "bugs déjà identifiés" et une autre de "méthode pour faire un truc", tout cela synthétisé sur un seul message, que l'on pourrait donc lire plus facilement.

 

bien sûr, il faudrait du temps pour tenir ce message à jour, ajouter les nouveaux bugs repérés, virer ceux qui sont corrigés, mais j'imagine qu'il existe déjà une liste des bugs, pour les développeurs...

 

Quand au message sur "comment faire un truc", cela éviterai de répondre 50 fois à la question: "comment aller au dernier message non lu", ce qui constitue aussi une perte de temps.

Ce message pourrait être enrichi chaque fois qu'une difficulté d'utilisation est repérée, histoire de ne mettre que les choses qui ne sont pas évidente d'utilisation....

 

C'est juste une idée, a Thomas de voir si les avantages, en terme de gain de temps admin ou satisfaction utilisateur, peuvent compenser le temps de mise en place et de gestion de ces  messages.

 

Gilbus

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...