Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir les magiciens,

Un article paru aujourd'hui sur le magicien choletais qui vient de faire son numéro dans Incroyable Talent : http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/tele-ben-rose-va-nous-presenter-son-incroyable-talent-4581870.

Qu'avez-vous pensé de son numéro ?

A part un C******* , je ne vois pas comment il a fait.

Et même si C******* il y a... le lapin WTF ?

Le rythme et le personnage sont à peaufiner mais c'était bien sympa.

De la magie non ringarde avec un côté boy next door : bravo à lui.

Vos avis pour ceux qu'ils l'ont vu ?

Bonne soirée

PS : dès que quelqu'un a la bonne idée de mettre la vidéo sur Youtube, je m'empressais de la partager avec vous sauf si un autre membre est plus véloce que moi.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le fait qu'il se soit mis à poil n'était pas nécessaire mais a renforcé l'idée que dès le départ il savait ce que le spectateur choisit par un jet de lapin (j'ai adoré) allait choisir comme carte et son signe astrologique.

Cela ajoute un côté potache que peut plaire à certains (les goûts et les couleurs hein...).

D'ailleurs la lecture dans le magazine casse un peu le climax final car il fait deux fois la double révélation. Peut-être à supprimer.

Le tour est sympa mais il manque de rythme, d'aisance, le magicien ne dégageait peut-être pas assez de sérénité...Il manque un petit quelque chose mais c'était bien sympathique néanmoins et cela ne nuit pas à l'image de la magie, bien au contraire (public debout).

Chapeau bas l'artiste pour oser tenter une performance dans ces conditions.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

L'effet est fort et m'a bluffé. En revanche la plus value de se monter nu je n'en ai pas vu l'intérêt j'ai meme trouvé que cela n'apportait pas grand chose, éventuellement le dos seulement. L'ensemble manque de rythme mais bon l'effet à attiser ma curiosité. Plutôt sympa donc.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Ben au contraire se mettre à poil a relevé le numéro. Et montre clairement l impossibilité de Le marquer pendant. Moi ça m a amusé. CE côté décalé entre lui et Le final. Puis faut bien faire ça pour avoir Antoine ds la poche , n oublions pas !

Publié le

Bonne idée de numéro, a part qu'il a été long et en effet "mou" au début.

Je pense aussi qu'il y a un C_ _ _ _ _ _ _, et quelque chose de spécial avec la peluche (faut que je me renseigne voir si ça existe bien)... ou alors je suis totalement à côté de la plaque. En tout cas, assez bluffant.... mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se retrouve nu devant tout le monde vu sa mollitude dès le début.

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le

Grosse supercherie ou magie? Dans le 2eme cas, bravo l'artiste. Dans le 1er cas et si c'est ce que le pense, pour moi cela ne releverait pas de la magie mais du theatre. En tout cas il m'a bluffé donc bravo a lui quand même.

Publié le

A mon avis le fait qu'il donne le lapin à Eric ANTOINE n'est pas anodin... Et le fait qu'Eric veuille voir le paquet après avoir eu en main le lapin me fait penser qu'il a du voir un "truc" au niveau de cette peluche ;)

sinon assez sympa mais pas du tout fan de la révélation/prédiction nudiste à la fin.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une petite nouvelle capsule. J'ai un spectacle d'hypnose, Hypnostalgie : retour à l'école, sur le thème de la nostalgie de l'enfance. Et comme le thème a été très apprécié, je voulais une petite adaptation en close-up ou salon en magie. Ici une routine en 3 actes. Un dessin d'enfant déchiré reconstitué puis un mauvais bulletin de notes qui se transforme et enfin une lecture de pensée collectives avec 5 élèves, euh je veux dire 5 spectateurs, grâce à des images bon points d'époque sur les pays. Création des supports graphiques, achats en brocante d'un jeu des drapeaux qui sent le vieux cartons et adaptation de l'ensemble à des principes techniques. Premier tests concluants. Une petite démo en paéro magique. Chemin d'Écolier Il y a des parfums qui ne s’effacent jamais : l'odeur de la craie, le papier jauni des vieux cahiers et le frisson des interrogations surprises. Dans cette parenthèse suspendue, les dessins déchirés se réparent comme les rêves d'enfants, l'encre rouge des mauvais bulletins s'efface sous le feu magique de l'imagination, et de simples images de géographie deviennent des billets d'embarquement pour un voyage mental. Venez rouvrir le cartable de vos souvenirs. Installez-vous près du radiateur, oubliez le temps qui passe et laissez-vous surprendre. Cet après-midi, le cancre de la classe est devenu magicien, et il a bien l'intention de vous distribuer ses plus beaux bons points.
    • Je me sépare de mon Mental Die comme neuf 90,00 euros FDPI en Colissimo suivi paiement Paypal. Je peux vous fournir la vidéo explicative sous titrée en français. Mental Die d’Anverdi est l’un des effets les plus populaires aujourd’hui. Vous confiez un dé à votre spectateur. Même si vous avez le dos tourné, vous savez avec certitude quel chiffre a été choisi sur le dé. Cet effet classique a été amélioré grâce aux technologies et aux matériaux modernes d’aujourd’hui. Cependant, les possibilités sont infinies et vont bien au-delà des routines typiques de “Je connais votre numéro”. Plusieurs routines créatives sont incluses pour vous aider à démarrer. CE QUE VOUS RECEVEZ : 1 DÉ DE TAILLE STANDARD : Il ne mesure que 1,58 centimètre de côté ! C’est un dé d’apparence 100% normale qui ne déclenche aucune suspicion lorsqu’il est utilisé. Comme les dés ordinaires, vous pouvez le lancer sur une table ou dans une tasse sans craindre de l’écailler ou de l’abîmer. CHARGE SANS FIL : Le dé est équipé de la technologie de charge sans fil la plus avancée. Une plate-forme de chargement et un cordon USB sont inclus. BANDE VELCRO : Une bande en élasthanne pouvant s’adapter au poignet ou à la jambe. RÉCEPTEUR : NOUVEAU ! LE RÉCEPTEUR À VIBRATION FONCTIONNE AUSSI AVEC LES PRÉCÉDENTS SETS DE DÉS COLORÉS D’ANVERDI ! Ce nouveau récepteur peut être utilisé avec le dé inclus ET il contient également un système de vibration nouvellement codé ! Ce nouveau système vous permet de recevoir des signaux tactiles individuels à utiliser à la place du récepteur associé aux 3 mental dice d’Anverdi ! Ce récepteur contient toutes les dernières technologies de télécommande ; Notification par vibration ; Niveaux de vibration réglables (doux / moyen / dur) pour s’adapter à tout environnement ; Voyant lumineux et voyant de notification de chargement. CLIP DE RÉCEPTION : Un clip durable et amovible. Ce boîtier vous permet de fixer le récepteur à un pantalon, à un brassard (inclus), à des chaussettes, et plus encore. TUTORIEL EN LIGNE (en anglais, mais facilement compréhensibles avec les images) :
    • Bonjour à tous,  Excellente idée de sujet que je n'avais pas identifié jusqu'à présent. Merci donc à ceux qui l'ont fait remonter.  Plusieurs points concernant ma pratique:  1/ La construction d'une bibliothèque, un travail à temps plein  Je pense qu'il est primordial de construire une bibliothèque. C'est à dire de faire l'acquisition de ce qui nous intéresse, de manière intentionnelle et active.  2/ La lecture, ça dépend  Il y a des livres qui m'intéressent vraiment - je prends des notes à la lecture.  Pour deux raisons:  i) Pour verbaliser ce que je pense de ce que je lis;  ii) Pour pouvoir construire mon analyse sur ce que je lis avec le temps.  Cela passe par des notes manuscrites - un cahier par livre, stockés ensemble.    Après, il y a les livres qui m'intéressent "moins". Ce que je lis pour ma culture magique (typiquement, le mentalisme, que je ne pratique pas du tout mais qui m'intéresse - j'ai d'ailleurs plutôt passé un bon moment avec Orion de Phedon Bilek, récemment).  Je ne prends pas de notes de manière aussi systématique que les livres qui m'intéressent vraiment. Si j'ai une idée particulière que je veux prendre en note, je l'ajoute à mon carnet "général", où il y a mes idées plus isolées sur ces lectures.  Enfin, il y a les livres que je n'aime pas. Il y en a beaucoup.  Je les finis quand même, et je les garde dans ma bibliothèque parce qu'il est toujours intéressant d'avoir la preuve de ce qu'on n'aime pas, mais je ne les rouvre que dans le cadre d'un travail académique.    De manière générale, j'ai une approche très orientée "recherche". Très académique, croisement de sources, construction sur la base de ce que je lis et retraite.... Je n'extrais presque jamais "un truc" d'un livre. Ca s'inscrit dans un système plus structuré. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...