Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le tour du mois


Invité Antony

Recommended Posts

Si le but est de voir l'intérêt réel des tours, parler de tours sortis le mois précédent me semble un peu juste: il faut du temps pour s'approprier un tour, et le tester en public...

Pourquoi ne pas faire un bilan pour les tours d'il y a un mois et UN AN?

Si au bout d'un an le tour n'a pas fini au fond d'un tiroir, cela serais un gage d'utilité, non?

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Ça serait l'idéal,

Nous pouvons pas forcément acheter toutes les nouveautés

A ben ça va quand même poser un sacré problème si le meilleur tour du mois choisi par chaque VM-aute qui vote est le seul tour qu'il a acheté.

Chacun va y aller de son vote et de son commentaire sans établir de réelle comparaison, et il ne va pas y avoir grand chose à en tirer.

Un peu comme d'hab remarque.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme d'hab remarque.

ALors là pas d'accord! Ca permettra de filtrer naturellement les messages du type "Ayé commandé! j'ai vraiment hâte". Quand même...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne en elle même, mais réductrice aux tours. Par exemple, j'achète très peu de tours mais plutôt livres ou DVD et dans ces supports il y a beaucoup plus de choses intéressantes que parmi les tours qui sortent. Sans parler des tours que l'on créée et qui ne sont pas des tours achetés dans les boutiques. Quand on voit certaines vidéis de certains VMistes, elles sont bien plus intéressantes que certains tours du commerce.

Déjà quand on lit le forum, on voit bien qu'il y a à peine 20% de tours intéressants alors que dans les bouquins ou DVD il y en a beaucoup plus.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Regardez,

Différents exemples de vote possible,

je le dis d'avance j'ai pris des tours au hasard sachant que les listes seront pas faites de 3 choix mais de tous les tours sortis sur le mois choisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...