Aller au contenu

Livre sans nom - Auteur anonyme


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Te voilà bien avancé avec ça hein mdr:D ?!?

Publié initialement sur le web par un auteur anonyme, "Le livre sans nom" a très vite fait le buzz avant de devenir un véritable best seller. Fans de Rodriguez, Tarantino et Cie, rejouissez-vous :D !

Auteur : Anonyme

Quadrilogie du Bourbon Kid tueur en série charismatique :D :

"Le livre sans nom" => mega top :)

41khsBIs63L._SY291_BO1,204,203,200_QL40_.jpg

"L'oeil de la lune" => mega top :)

artoff98.jpg

"Le cimetière du Diable" => presque top mais un peu en dessous quand même.

9782355840678.jpg

" Le Livre de la mort" => mega top :)

artoff146.jpg

Du même auteur (lol) :

"Psycho Killer" => top :)

Met en scène l'Iroquois.

Anonyme-Psycho-GrisMetal.jpg

Et enfin, ce que l'on attendait tous mdr : la rencontre entre le Bourbon Kid et l'Iroquois, jeune psychopathe au palmarès déjà impressionnant :D :

"Le Pape, le Kid et l'Iroquois"

Anonyme-Pape-Ok.jpg

(lecture en cours mais déjà un "top-top-top" en vue :) ! )

Enjoy :D !

(Private joke : à déguster avec un bon Sidilarsen en fond sonore ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut les copains,

Tu as réussi à m'intriguer, Woody. C'est vraiment vraiment méga top ?

Christian, tu ne risques rien car :

- C'est vraiment bon (c'est ultra violent nous sommes d'accord mais complètement punk et du coup complètement second degré. En outre l'histoire tient carrément la route et l'ensemble est cohérent. Si tu as aimé "Une nuit en enfer", par exemple, de R. Rodriguez, tu adoreras ce bouquin).

- Si tu le prends en poche, cela te coûtera 7,90 €.

- Cerise sur le baba au rhum, si tu l'achètes à la Fnac, tu as quinze jours pour le lire et te le faire rembourser... ;)

Conclusion : T'es encore là mdr;):D ?

Merci Woody ! Je cherchais un livre pour mes vacances au soleil, et grâce à toi, je viens de le trouver ! ;)

De rien :) . Bonne vacances Phil :D !

Amicalement

:cool:

Woody

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetés et dévorés à leur sortie... si on aime le style Tarantino (qui a été plusieurs fois soupçonné d'être l'auteur anonyme et qu'il a réfuté) c'est LA série de livres à acheter...

Bourbon Kid Forever. <3

amitiés,

Ju'

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bon... Désolé de jeter un froid, de rafraîchir l'ambiance ou de plomber ta soirée, toi qui t'apprêtais à passer un bon moment en compagnie des "Dead Hunters", bien calé dans ton fauteuil, au calme, près du radiateur, mais le dernier opus de la saga du Bourbon Kid est dispensable. 

41OiUk4n-GL._SY291_BO1,204,203,200_QL40_

Hé oui, je sais bien, moi aussi je me suis précipité mais bon, y faisait froid, y avait de la neige, on était perdu, fatigué et y avait plus de Tariquet  alors tu comprendras aisément que dans ces conditions on puisse faire des erreurs... Exception faite des interventions de Sanchez et même si certains trucs ne sont pas trop mal ficelés (oui, dans ficelés il y a ficelles et certaines ici sont parfois très grosses mais jubilatoires donc on est content), l'ensemble, serais-je tenté de dire, n'a finalement que très peu d'intérêt :(

Bourbon Kid n'apparaît qu'à la moitié du bouquin, l'histoire se termine en eau de boudin, quelques questions restent en suspend et l'intrigue en elle-même est un peu pourrie; les vampires, les goules, les loup-garous et le Pape (dans le dernier volume, énorme xD) , je veux bien mais les quatre cavaliers de l'Apocalypse et le Bourbon Kid en descendant du Christ, je dis non. Et puis je pense faire sur la tête du traducteur s'il s'avère que c'est lui qui est à l'origine des noms français des cavaliers et de l'évangile dont il est question ici.

Bref, à éviter (ou du moins à ne réserver qu'aux fans compulsifs qui n'ont pas pu se retenir d'acheter le bouquin à sa sortie et dont je fais partie:)).

My2Cents

W.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour connaissez vous des alternatives au truffle shuffle ? Parce que ça fait quelques jours que j'essaie et  j'ai une impression  de grande difficulté, beaucoup plus que le faro que j'ai réussi à apprivoiser. Un faux mélange (total) quand on fait du mnemonica pendant 50 min, me paraît essentiel.  
    • Certains passent leur vie entière à explorer les possibilités infinies de 52 vulgaires bouts de cartons. Il n'y a rien de facile, que du travail...et c'est bien ça le plus réjouissant. Tu n'arriveras à rien mais tu voyageras beaucoup. 
    • C'est toujours compliqué de répondre à "les meilleurs..." pourquoi, pour qui... Les conditions des uns et des autres.  Je commencerais par te poser une question, qu'est-ce que tu aimes toi faire en magie? En effet pour emporter les spectateurs et véhiculer des émotions il faut faire ce que l'on aime car cela se ressent toujours sur l'auditoire. Des cartes, des pièces, des balles mousses, du mentalisme... Par exemple si c'est les cartes investis dans des supports VOD de qualité, comme ceux de Philippe MOLINA plus qu'un gimmick tu apprendras des tours, des techniques, une manière de penser. Sans te disperser car la magie est un art vaste, commence par apprendre les bases de ce que tu aimes toi. Plutôt que d'acheter le gimmick miracle qui n'existe pas, ensuite tu devrais construire quelques enchainements d'effets avec un fil conducteur plus que quelques tours décousus avec des gimmicks. Trouver des liens entre tes effets, une ambiance, une histoire pour les présenter et les enchaîner. Et si tes effets servent ta présentation tu te diras ah oui pour faire cela j'aimerais un gimmick qui permette de...  Attention tu parles de "gimmick faciles d'utilisation" il n'y en a pas vraiment car même simple il faut travailler la présentation pour en obtenir le meilleur potentiel. Tu parles ensuite de FI et de gimmicks en rapport, le FI c'est une discipline qui demande beaucoup de travail par exemple.  Plus que de te donner une liste de gimmick qui à mon sens dépendent vraiment de ce que tu aimes et de ce que tu veux faire, si tu fais de la street (très bonne école de gestion et d'approche du public au demeurant) je te conseillerais des effets qui se font dans les mains du spectateurs, cela renforce l'effet "wahoo" que tu recherches. C'est le cas par exemple de Double Cross ou Grandma Miracle mais aussi de beaucoup de choses simples et anciennes avec des pièces, des cordes, des rubans ou encore des élastiques (pas cher et toujours bluffant). 

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8108
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément AUVINET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

×
×
  • Créer...