Aller au contenu

TH Series tome 1 de Max MAVEN


Recommended Posts

Une question pour LuDo : Que signifie "TH Series" ?

En anglais la collection s'appelait également " LISP Series ", en référence au zezotement du "TH" présent dans chaque titre des livrets.

Modifié par LuDo
  • J'aime 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la raison pour laquelle il s'appelle TH series est parce que chaque livret incluait un "th" dans le titre.

Je ne sais en revanche pas pourquoi Phil Goldstein de l'époque a choisi de les y placer à l'époque.

En anglais la collection s'appelait également " LISP Series ", en référence au zezotement du "TH" présent dans chaque titre des livrets.

D'ac :) . Merci les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Reçu à l'instant.

Sortie le 13/10 et dans la boite aux lettres le 13/10 ! si c'est pas magique ça !

Belle mise en page et belles illustrations, couverture rigide et petit signet intégré pour marquer sa progression.

Ça fait vraiment plaisir de recevoir des livres de cette qualité.

Le contenu à l'air aussi de très bonne qualité (je ne connais pas bien Max Maven malgré les nombreuses éloges).

Je n'ai lu et testé que la première routine, plusieurs principes déjà puissants bien combinés ensemble pour faire un effet vraiment impossible.

Je sens que je vais me régaler :)

Bonne lecture à vous !

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludo,

Combien y aura t-il de tomes?

Merci bcp

Deux tomes simplement.

Le second tome sera composé de Thavant et Thabbatical.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...