Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un gimmick de plus.

Le tour se fera tout seul comme il dit

Mais de ce fait, le jeu sera t'il examinable et combien de routine pourras t'on faire avec son gimmick, pourras t'on l'utiliser pour inventer notre propre routine ?

On ne sais pas encore.

Ce qu'on c'est déjà c'est qu'avec un seul chapelet le jeu est examinable s'il est utilisé sans gimmick, on peut creer nos propres routine et surtout juste avec un chapelet et un jeu on peu s'amuser à faire bon nombre de routine.

Mais avec Vallarino je m'attend quand même à du niveau et j'ai hâte de voir ce qu'il se trame sous son nouveau tour

s

Publié le (modifié)

et oui, le bougre fait monter la pression progressivement !

Il a le sens du commerce

Le gimmick sera-t-il aussi génial qu'il le prétend ???

A SUIVRE PROCHAINEMENT

Modifié par Arsène

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Publié le

Il faut bien avouer que tel une bande annonce n'en dévoilant pas plus que ce qu'il ne faut ... et bien oui, le suspens monte :P

(ça m'apprendra à aimer les A.C.A.A.N., tiens ... mdr )

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le

C'est très à la mode de mettre un peu de suspens sur un gimmick avant sa sortie ça éveil la curiosité et sa fait vendre!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Publié le

C'est peut être lié à la plus courte durée de vie des produits, qui doit se réduire par l'arrivée incessante de nouveautés à un rythme effrénées.

Sachant aussi que quand un produit se vend bien, l'arrivée des copies chinoises clos la vague commerciale du début...

Du coup, il faut que le produit se vende dés son arrivée, ou pas.

D’où les traillers et les apâtages comme ici, qui font parler du produit alors que personne ne le connait.

Qui vont eux aussi inciter à vouloir toujours du nouveau, plutôt que de travailler ce qu'on a déjà... et donc encore accélérer le rythme des sorties...

Bientôt, on en sera à faire la bande annonce avant d'avoir l'idée:

"Un nouvel outil révolutionnaire, qui permet plein de chose:

On vous dira quoi dés qu'on l'aura trouvé, mais préparez vous, ça va être du lourd!"

Je ne dit bien sûr pas cela pour les annonces dont on parle ici... on est tous impatients!

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le P.U.P. de David REGAL est discret et peut peut être convenir. il y à 2 couleurs dans la boite livrée.
    • Très bon exposé. Pour répondre à la question, je dirais un peu des deux, le côté équipe dans une compétition artistique et la dimension commerciale. Après tout, on pourrait imaginer apporter un drapeau. Je n'ai pas de certitude, juste un sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-être que cela est dû au fait que nous n'avons pas l'habitude de supporter une équipe dans ce type de compétition. Si tel était le cas depuis plusieurs années, sans doute que nous n'y prêterions aucune attention. Je voudrais poursuivre ton analyse, pendant le championnat de France si on peut l'appeler ainsi, allons-nous supporter un club, une région ? C'est une vraie question et je ne connais pas la réponse. Je trouve cela étrange tout simplement mais je ne prétends pas détenir la vérité, disons que ce n'est pas dans les habitudes magiques, en tout cas pour le moment.
    • Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant à proximité du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limité, juste en le retournant la supercherie peut être révéler, tandis que si tu n'as qu'une pièce ou 2, tu as un petit temps de réaction pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clés en cuir, de quoi mettre 2/3 pièces (euros/ demi dollars)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...