Olivier ZARAGOSA Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 J'avais une question est-il possible de fabriquer (avec un a****t) ou d'acheter un stylo plutôt que d'utiliser un feutre avec the informer? Car pour mes tours je n'utilise pas de Sharpie et cela serait plus naturel pour moi d'utiliser un stylo.... Citer olivier
Aurélien PSQUR Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 il y a 47 minutes, Olivier TAZ a dit : J'avais une question est-il possible de fabriquer (avec un a****t) ou d'acheter un stylo plutôt que d'utiliser un feutre avec the informer? Car pour mes tours je n'utilise pas de Sharpie et cela serait plus naturel pour moi d'utiliser un stylo.... Salut. Impossible à adapter à un stylo à mon avis. Tu va devoir t'habituer à travailler au feutre Citer
Olivier ZARAGOSA Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 Il n' existe pas de pad sans Sharpie mais avec un stylo ? Citer olivier
Michel DARLONE Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 Si : Pad Peek and Draw-Climax 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Olivier ZARAGOSA Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 Super et j'ai une autre question le Sharpie du informer a l'air plus gros qu'un normal ,je me trompes peut être ? Citer olivier
Michel DARLONE Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 (modifié) Les feutres sont des sharpies normaux avec le fameux rajout. Modifié 16 décembre 2018 par darlone (Michel) Citer www.dedales-hypnose.fr
Cédric FAURY Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 Bonsoir @darlone (Michel) J'ai the informer et à moins qu'on ai pas tous les mêmes j'ai un marqueur plus gros qu'un sharpie de marque Whiteboard no 6817 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Michel DARLONE Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 Bonsoir Autant pour moi comme en ce moment j’ai les marqueurs de Erazer, Hpad et Informer, tu as raison celui de The informer est légèrement plus épais. Mea Maxima Culpa. Citer www.dedales-hypnose.fr
Olivier ZARAGOSA Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 Et c'est dérangeant en close up ? Citer olivier
Michel DARLONE Publié le 16 décembre 2018 Publié le 16 décembre 2018 (modifié) Pour moi non car je n’avais même pas remarqué la différence peut être que c’est plus problématique si tu utilises d’autre sharpies dans tes routines mais à mon avis personne ne se focalisera dessus. Modifié 16 décembre 2018 par darlone (Michel) Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.