Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sympathique comme effet. A mélanger avec autre chose pour le mettre en valeur je pense, mais sympa.

ça utilise un sens que l'on utilise peu en magie, donc c'est terrible.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

salut à tous,

j'ai eu la chance d'avoir une démo live il y à quelques temps, c'est vraiment incroyable!! avant même d'avoir en boutique j'ai commandé il y a quelques semaines mon exemplaire, c'est une tuerie, puis entre nous "Wizard Product"

ne fait jamais d'extra critiques c'est juste car c'est le produit de l'été 2016

je le reçois demain matin, vous connaissez mon Tél :)

Publié le

Ouaip', vu la com' de malade qu'a fait Ellusionist dessus, ça ne m'étonnerait pas que bon nombre de boutiques soient en rupture !

Publié le (modifié)
aucune idée de méthode

Je peux me tromper mais je suppute que le procédé (révolutionnaire !) a été évoqué sur ce forum le 22/09/2013, mais ça n'avait pas tant déplacé les foules. Je ne mets pas le lien histoire de ne rien divulguer si c'était bien ce principe... En tant que passionné du son, mon dieu que J'aimerais que ce soit ça !!

(c'est tellement génial que je m'étais parié que ce principe serait quasi-immédiatement médiatisé lorsqu'il sortirait, à mon avis il ne sera pas utilisable bien longtemps par nous, il pourrait même compliquer notre tâche...)

Mais je peux me tromper...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...