Aller au contenu

Decibel de Adam WILBER


Jon SPADE

Recommended Posts

Bonjour,

Perso, je ne vois pas en quoi c'est magique.Enfin, rassurez moi, je ne suis quand même pas le seul a déjà utiliser ce gimmick dans la vie de tous les jours?Après j’espère qu'ils ont minimisé la chose.Ou alors je fais fausse route.

En tout cas l'utilisation de cet objet est dans un contexte magique, je n'y avais pas pensé.

Par contre 115€ pour un truc qui ma coûté 20 balles.

Et puis pour info, le jack des téléphones va vite disparaître.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, je ne vois pas en quoi c'est magique.Enfin, rassurez moi, je ne suis quand même pas le seul a déjà utiliser ce gimmick dans la vie de tous les jours?Après j’espère qu'ils ont minimisé la chose.Ou alors je fais fausse route.

En tout cas l'utilisation de cet objet est dans un contexte magique, je n'y avais pas pensé.

Par contre 115€ pour un truc qui ma coûté 20 balles.

Et puis pour info, le jack des téléphones va vite disparaître.

entièrement d accord avec toi....

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas en quoi c'est magique.

Heu... Quand même : tu demandes à un type de débrancher ses écouteurs, de les garder dans ses oreilles et de te confier la prise jack. Exception faite de la prise jack, tes mains sont vides. Tu lui demandes de citer sa chanson préférée, d'y penser très fort et boum il l'entend dans ses écouteurs alors que le jack est toujours dans ta main... C'est fort non ?

Sinon c'est quoi le truc qui t'a coûté 20 balles :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est de le faire avec des écouteurs empruntés, ceux du spectateurs.

Parce qu'effectivement si le magicien vient avec des écouteurs sans fil blue tooth, il n'y a guère d'intérêt.

Il doit y avoir moyen de faire le tour sans complice, en faisant un peek distant avec un tableau de la gamme de F.DELAURE.... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...