Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Message de Quentin


Quentin NOTTI

Recommended Posts

Je lis beaucoup de choses, en magie et dans d'autre domaines. Tout n'est pas déjà écrit. Si c'est le cas alors on serait obliger d'arrêter d'éditer de nouveaux livres ....

Un livre sur un passionné de magie qui reprend tout de zéro et qui veut partager son apprentissage ça existe ? Si oui je voudrai bien le lire pour m'en inspirer :-)

Mon opinion a un sens pour moi et pour d'autre personnes.

Je peux comprendre qu'il doit insensé pour toi. On est pas tous pareil.

Quand tu prend la décision de créer une nouvelle routine ou de réécrir un livre, tu te dis que tout est déjà fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est par ce que je suis une quiche en orthographe
Je confirme...

Par contre, juste pour info, un débutant dans n'importe quel domaine commence très souvent, pour ne pas dire tout le temps, par la pratique avant la théorie.

Du coup, ce que tu expliques peut être très intéressant, mais je pense que tu vas soûler très rapidement les débutants qui veulent avoir du concret, de la pratique.

J'ai formé quelques débutants dans ma vie, et je t'assure que pour les tenir intéressés, il faut leur faire faire des choses.

Dernier point, sur l'orthographe. Fais un effort, car tu perds de la crédibilité en tant que "professeur" si tu écris comme un pied...

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste pour info, un débutant dans n'importe quel domaine commence très souvent, pour ne pas dire tout le temps, par la pratique avant la théorie.

C'est ce que me disait un pote qui voulait faire du parapente.

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles.

Y a toujours quelqu'un qui doit rajouter quelque chose de contradictoire... ;)

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste pour info, un débutant dans n'importe quel domaine commence très souvent, pour ne pas dire tout le temps, par la pratique avant la théorie.

C'est ce que me disait un pote qui voulait faire du parapente.

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles.

mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes interventions sont toujours pertinentes.

Faut dire que j'ai le temps depuis des mois que je plane avec mon parapente (heureusement que j'avais pris mon ordi, le bol !). Eh !, Dub, t'inquiète, je vais bien. Je pratique, je pratique !...

Sinon, quel est le sujet en cours ?

Ah oui, le message de Quentin qui a réussi à m'alarmer :

"La chair est triste, hélas ! et j’ai lu tous les livres."

Comme quoi même les grand poètes peuvent être de sacrés menteurs. mdr

CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion a un sens pour moi et pour d'autre personnes.

Je peux comprendre qu'il doit insensé pour toi. On est pas tous pareil.

Quand tu prend la décision de créer une nouvelle routine ou de réécrir un livre, tu te dis que tout est déjà fais ?

Non, mais je commence par lire TOUT ce que je peux trouver sur le sujet et, si j'ai vraiment quelque chose d'original à ajouter, alors je travaille dans ce sens.

Qui plus est, même si une faute d'orthographe peut se glisser dans un message, je le relis plusieurs fois pour diminuer la probabilité que ça arrive. Simplement par politesse pour ceux qui me lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion a un sens pour moi et pour d'autre personnes.

Je peux comprendre qu'il doit insensé pour toi. On est pas tous pareil.

Quand tu prend la décision de créer une nouvelle routine ou de réécrir un livre, tu te dis que tout est déjà fais ?

je le relis plusieurs fois pour diminuer la probabilité que ça arrive. Simplement par politesse pour ceux qui me lisent.

C'est plus joli d'écrire dans ce cas "que cela" au lieu de "que ça" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...