Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] X-Ray de Rasmus


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

La méthode est en fait similaire,

Le gimmick est très strophe au final

Donc oui c'est déception niveau prix ça c'est réglé,

Mais je pense pas qu'on puisse le faire 3 ou 4 fois d'affilé sans se faire flasher,

Si on le fait 4 fois à la même perosnne à la limite,

Mais pas à 4 différentes surtout si il y a du monde je pense,

Je dis je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec thementalist13, le prix est bien trop élevé pour ce que c'est, et j'avoue avoir été désagréablement surpris lorsque j'ai vu le gimmick...

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit plus haut, mais je veux tout de même préciser(et je pense être objectif), qu'il est possible de réaliser l'effet sans être flashé sur des inconnus dans la rue par exemple, mais pas des amis proches qui vont tout faire pour te scruter....

Je n'ai réalisé l'effet sur personne tellement j'ai été déçu :( Je ne m'attendais pas à ça au vue du prix; je n'ai pas besoin de réaliser l'effet sur un de mes amis pour savoir si je vais être flashé, je suis certain que je vais l'être!!!

Désolé de m'être incrusté dans la conversation.... :blush:

J'ai vu ton annonce tu sais, et j'étais sur le point de penser te l'acheter. Puis, le temps que je réfléchisse, relise ce qu'il y a d'écrit ici et sur Magic Café, tu l'as déjà vendu, et aussi thementalist13 m'en a touché un mot.

Au final, les effets comme Tequila Hustler et Rock Paper Lies, sont bien meilleurs pour tous ceux qui sont des mentalistes dans l'âme. Après faut aimer la parlotte. Car l'avantage de X-Ray, c'est que c'est direct, inutile de poser des questions et demander au spectateur de jouer des "rôles". C'est vrai néanmoins que je rejoins thementalist13 et NiiTriOO sur le fait que probablement, il est un peu risqué de faire X-Ray devant beaucoup de gens quand ta routine implique que le regard des spectateurs est dirigé vers la main du spectateur que tu examines et tes propres mains. Je pense qu'il va falloir être prudent. Je l'ai jamais essayé, mais je pense le faire, vu que j'ai déjà tout le matos pour...

J'entends souvent dire de SansMinds que sous prétexte qu'ils vendent des effets limite irréalisables, ils en veulent donc à notre argent, mais y a-t-il vraiment une différence avec ceux qui vendent des effets bons avec un matos à prix faible mais qui facturent le produit au centuple ? De leur perspective à eux, il n'y a pas de différence. On nous prend pour des vaches à lait, c'est tout. Ma vache est déjà bien maigre avec tous mes achats déjà (+4900 euros depuis Novembre à maintenant). Parfois je déteste la magie pour ces raisons : ça fait trop dépenser, juste pour tester, puis revendre ou laisser dans un tiroir car ça nous plait pas, ou parce qu'un autre produit meilleur est sorti, ou parce qu'on n'a plus trop l'occasion de l'utiliser, etc.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même acheter un effet qui est bon à un prix un peu trop élevé que d'acheter un produit SandsMinds irréalisable :) Mais c'est vrai que l'un ou l'autre n'est pas tentant... mdr

Et oui effectivement je te comprends quand tu parles de vache à lait....plus de 4900 euros depuis Novembre....!!!!! Wahou...

Modifié par NiiTrOO

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même acheter un effet qui est bon à un prix un peu trop élevé que d'acheter un produit SandsMinds irréalisable :) Mais c'est vrai que l'un ou l'autre n'est pas tentant... mdr

Et oui effectivement je te comprends quand tu parles de vache à lait....plus de 4900 euros depuis Novembre....!!!!! Wahou...

D'accord, mais je parlais plutôt de leur perspective à eux, pas la notre. Car évidemment que nous préférons acheter un effet qui marche trop cher qu'un produit qui marche pas du tout et peu cher (encore que... si c'est un effet cool à 5000 euros et un effet bidon à 5 euros, la deuxième option n'est pas forcément la pire). Ce que je disais, c'est que ces gens là nous prennent pour des vaches à lait. C'est vrai dans l'un ou l'autre cas.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Si certains ont acheté le gimmick d'après mon compte-rendu et sont déçus, j'en suis désolé. J'avait été surpris par le gimmick en le voyant (pas dans le bon sens du terme...). Mais bon je l'avais acheté j'ai voulu le tester. je l'ai testé sur des amis et ma famille, qui connaissent le gimmick dont est inspiré le X-Ray, ben ils ont rien vu et se sont faits avoir...et je l'ai testé sur d'autres spectateurs, plusieurs en même temps sous plusieurs angles, si on gère bien ça passe très bien...Donc perso, même si effectivement c'est cher pour le gimmick que c'est, je ne regrette pas mon achat...

Pour ceux qui l'ont, éclatez vous avec il y a plein de trucs à faire avec...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si ça peut te rassurer, certains à qui je l'ai fait sont à tout vérifier, et à tout épier, et n'ont rien vu...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cela dépend peut être de la luminosité aussi et surtout des gens, j'ai l'habitude de faire des routines à des gens très attentifs,qui me scrutent sous tous les angles à chacun de mes mouvements si je répète mes tours, et qui connaissent un peu le monde de la magie...Mais je me suis peut être emballé et aurais peut être dû présenter la routine avant d'y revendre, mais dans tous les cas le procédé pour la détection ne me plaisait pas tant que ça, même si je dois avouer que X-Ray est bien pensé dans le fond....

Modifié par NiiTrOO

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu aurais du tenter...comme ça tu aurais vu si ça te convenait ou pas...mais après si le procédé pour la détection ne te plaisait pas, quand on ne crois pas en une routine on ne peut pas bien la présenter donc pas forcément de regret à avoir...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...