Aller au contenu

[Tour] X-Ray de Rasmus


Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Sincèrement j'ai jamais commandé chez eux je crois,

Le site m'inspire moyen,

mais je vais te faire confiance car tu parles que de eux mdr mdr mdr

Je vais aller voir :)

Une réduction il me semble de ta part non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grâce à Alexis, 10% de réduc (merci Alexis). le site est fiable je n'ai jamais eu de problèmes avec eux...sinon je te conseille Abracadabreizh, Pierre-Yves l'a encore (et il est super sympa. Comme c'est à 49.95, le site va te mettre des frais de port mais si tu l'appelle il t'en fera sûrement cadeau. Par contre Big magie tu auras des frais de port (80€ le min sans frais de port, gimmick à 50€)

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié c'est un peu moins cher avec la boutique de Rennes...

Modifié par Romain Laguiche

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, très bien mouai...

Je viens de le recevoir...

Le principe est pas mal je dois le reconnaître, mais je n'ai pas apprécié l'accessoire utilisé pour permettre la détection...

Alors ok, on va me dire que l'on peut faire avec et qu'il suffit de travailler ses gestes pour plus de discrétion...c'est vrai, mais cet effet est pour moi amené à être refait plusieurs fois à la suite, et je trouve que s'il on est entouré de beaucoup de monde et que de surcroît certaines personnes se mettent à tout examiner, ben on peut être "flashé".

Donc pour moi X-Ray doit être fait à une ou deux personnes maximum et ne pas trop répéter l'effet pour éviter de pousser les gens à nous scruter.

Après je n'ai réalisé l'effet sur personne pour le moment, donc je pars vraiment sur un pressenti.

Ce n'est que mon avis.... ;)

Pour le reste tout à déjà été dit plus haut....

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok, on va me dire que l'on peut faire avec et qu'il suffit de travailler ses gestes pour plus de discrétion...c'est vrai, mais cet effet est pour moi amené à être refait plusieurs fois à la suite, et je trouve que s'il on est entouré de beaucoup de monde et que de surcroît certaines personnes se mettent à tout examiner, ben on peut être "flashé".

Je pense au contraire que tu as raison. Je ne vois pas l'intérêt de faire l'effet une fois, et une seule fois seulement. Il y a tout intérêt à le faire plusieurs fois, en invitant plusieurs personnes ensuite. En faire un acte construit, et pas juste un effet bref, au hasard au milieu de ton show sans justification.

C'est aussi facile que ça de se faire flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...