Aller au contenu

[Tour] X-Ray de Rasmus


Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voici ma première impression sur X-Ray.

Le thème "dans quelle main?" m'étant totalement inconnu avant cet achat, je partais de zéro dans cette pratique.

J'ai trouvé l'idée très astucieuse et simple.

Facile à mettre œuvre également.

J'ai le sentiment d'avoir acheté quelques bonnes idées plutôt qu'un matériel révolutionnaire, évidemment.

J'adore particulièrement la routine avec les 5 boules dans la bourse. Elle est enfantine, encore plus que la routine "dans quelle main?", et me convient donc très bien. Je l'ai fait hier soir et je vous propose mon idée, (idée originale dont je suis le détenteur, ce post en sera la preuve dans les limbes de VM, en tout cas jusqu'à ce que Christian Girard nous sorte une archive traitant le sujet!!! mdr Je m'inclinerai alors!):

Nous sommes à Ko-Lantha, tout le monde connaît ce jeu au moins de nom, 5 candidats, mais pour la finale sur les poteaux il n'en restera que 4, celui qui tirera la boule noire sera éliminé. Chaque candidat prend une boule sans la regarder. Les 5 sont placés en rond autour de moi ou en arc de cercle, assez espacés les uns des autres , ce qui m'oblige à récupérer le sac à chaque fois pour le donner au suivant Tout le monde tend le bras comme dans le jeu et là, changement de règle, je prédit qui ira en finale avant qu'il ouvre le poing, un à un. J'entretiens le suspens bien sûr en gardant le candidat à la boule noire parmi les deux derniers. Voilà voilà... :)

Modifié par artifice31

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(idée originale dont je suis le détenteur, ce post en sera la preuve dans les limbes de VM, en tout cas jusqu'à ce que Christian Girard nous sorte une archive traitant le sujet!!! mdr Je m'inclinerai alors!):

Nous sommes à Ko-Lantha...

Je revêts mon costume de Christian pour l'occasion ;)

Sujet abordé en partie ici: http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/483296/Searchpage/1/Main/58941

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Bon comme je l'avais dis plus haut,

J'avais ce qu'il fallait chez moi pour tester du coup à moindre coût,

Effectivement cela fonctionne à 100% ,

L'idée est pas mal du tout,

Même si perso je me sent pas très à l'aise avec ce style de gimmick,

C'est bête mais toujours la crainte de me faire bêtement flasher,

je n'avais pas les fameuses billes fournies

Je me suis entraîner avec autres chose,

Je l'ai fais à ma chérie assis,

Réussi à 100% niveau détection,

je vais essayer avec une pièce pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...