Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci pour les infos :)

Je vérifierai les proportions ce soir !

En fait il s'agit de "Dreft Original" avec mention "P&G" que j'ai trouvé en France mais dans une enseigne de Hard-Discount néerlandaise : Action. Et ils vendent souvent des produits ou des conditionnements qu'on ne trouve pas en France.

  • Mais du coup si je suis entre 5 et 15% c'est que c'est le bon Dreft ? :)

Encore merci ! ^_^

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Salut à tous, 

  c'est bien que des personnes s'intéressent un peu aux bulles de savon !  Je travaille ce domaine depuis une petite dizaine d'année maintenant. J'ai développé plusieurs concept personnels en close-up et sur scène. Vous pouvez les retrouver sur mon site si vous voulez voir ( http://www.W-illusion.com )

  Si j'ai un conseil à vous donner c'est qu'effectivement, la solution est importante mais elle ne fait pas tout. Avec un travail technique, on peut faire beaucoup de choses avec du simple liquide du commerce (Bon ok, pas avec tous mais des marques comme pustefix fournissent déjà un liquide de bonne qualité).

  Pour ceux qui ont fait des essais, vous avez des photos ?

  Note Si il y a des parisiens qui ont envie de voir ça en vrai, je joue en close-up mardi et jeudi prochain dans le restaurant du théâtre du rond point dans le cadre des surprises magiques du festival de magie nouvelle. Prévenez moi si vous passez.

Close-up 2.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • 6 months plus tard...
Publié le

Je déterre un peu le sujet pour vous parler de Carisa Hendrix, une magicienne que je viens de découvrir grâce à l'épisode qui lui est consacré dans le podcast Discourse in Magic. 

Incidemment, elle a un numéro de bulles de savon qu'elle pratique essentiellement pour les enfants et qu'elle termine en mettant l'enfant dans une bulle de savon (je sais : c'est dingue :D). Elle propose sur son site un cours en ligne de 4 mois, apparemment très complet. Je le mets ici au cas où ça pourrait intéresser les amateurs du genre (à noter : un coupon de réduction de 50$ avec le code "DISCOURSE")

 

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

  • Thomas changed the title to Bulles de Savon | références
  • 3 months plus tard...
Publié le
Le 07/12/2018 à 10:54, Alx a dit :

Je déterre un peu le sujet pour vous parler de Carisa Hendrix, une magicienne que je viens de découvrir grâce à l'épisode qui lui est consacré dans le podcast Discourse in Magic. 

Incidemment, elle a un numéro de bulles de savon qu'elle pratique essentiellement pour les enfants et qu'elle termine en mettant l'enfant dans une bulle de savon (je sais : c'est dingue :D). Elle propose sur son site un cours en ligne de 4 mois, apparemment très complet. Je le mets ici au cas où ça pourrait intéresser les amateurs du genre (à noter : un coupon de réduction de 50$ avec le code "DISCOURSE")

 

qui est inscrit ? ca vaut le coup ?

Créateur de sourires

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous,  Nous avons tous remarqué, l absence de Jean Pierre vallarino...  Quelqu'un aurait il des nouvelles...   
    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
    • Merci Gaetan de remettre les points sur les i, ainsi que de comment on a pu déraper à un moment 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...