Thomas Publié le 4 juin 2016 Publié le 4 juin 2016 Samedi 4 Juin à 20h55 sur France 2 Durée : 2h25 Présenté par : Patrick Sébastien Patrick Sébastien s'entoure de nombreux invités pour une soirée riche en magie, en humour et en visuels spectaculaires. A ses côtés se trouvent Franck Dubosc, Lola Dewaere, François-Xavier Demaison, Ary Abittan, Sylvie Vartan, Yves Lecoq, Caroline Ithurbide, Fabienne Carat, Sophie Thalmann, Thierry Neuvic et Philippe Risoli. Des numéros époustouflants sont présentés : « Acrobates » des Black Blues Brothers, « Magie Ecran » de Tony Chapek, « Aérien Hula Hoop » d'Alexandra Levitskaya, « Cascadeurs acrobates » des Chicagos, le dressage de rats par Gunter Sacckman Jr, le jonglage par Viktor Kee, « Les Grandes Illusions » d'Erix Logan, un tour de magie appelé « Le Faucon » de Yunke, ou encore « Le Tableau gothique » de Dani Lary. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 4 juin 2016 Publié le 4 juin 2016 Merci pour le détail. Tableau Gothique de Dani Lary : Le titre m'intrigue, avec Dany, il faut d'attendre à tout. Erix Logan, je ne sais pas pourquoi mais.....j'accroche rarement à ces numéros. Bon ben, on verra bien ! Citer
Otto WESSELY Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 Et quand Dani traverse sa partenaire qui est en catalepsie, c'est tout simplement magique. Fluide à un tel point que l'on se demande : ai je vu, ce que j'ai vu ?? <3 otto Citer www.ottowessely.fr
Eric DUBS Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 Très belle démo de boites d'Erix Logan. Ça a quand même plus de gueule que les aspirateurs. Citer
Eric DUBS Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 T'aurais du le voir à la foire de Paris. Une démo, une vente! Citer
Danilsen Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 heu les effets classiques d'Erix Logan !! ce n'est pas lui mais ses assistants ET danseurs et sa femme qui chante ! on annonce Erix Logan mais on ne le voit qu'à la fin ! tout ce qu'il ne faut pas faire !! juste démontrer que des G.I ça peut être fait par n'importe quel danseur ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 Il faudra qu'on m'explique la magie et le succès de Logan ! Une magie très laide, vulgaire, qui ne fait pas rêver... Et qui oui, donne l'impression qu'elle peut être faite par n'importe qui ! Citer
Francis TABARY Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 (modifié) J'ai bien aimé le tour de corde (lol) du début avec les Black Blues Brothers ! En revanche j'ai l'impression que l'émission s'essouffle un peu avec beaucoup de numéros redondants...Quant à Logan...nul mais c'est pas nouveau...on le savait déjà! Modifié 6 juin 2016 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Jean-Yves LOES Publié le 6 juin 2016 Publié le 6 juin 2016 J'ai bien aimé le tour de corde (lol) du début avec les Black Blues Brothers ! En revanche j'ai l'impression que l'émission s'essouffle un peu avec beaucoup de numéros redondants...Quant à Logan...nul mais c'est pas nouveau...on le savait déjà! Oui, suis à 1.000 et une bien plus ok sur Logan ! Mais pourquoi ce crédit (pas de ta part Tabary)... !!! A la limite, son apparition (magie !) à la fin de la séquence pourrait me faire sourire : genre comme une performance artistique, que y'a rien à chercher comprendre... mais même pas ! Citer
Bruno LIZE Publié le 11 juin 2016 Publié le 11 juin 2016 J'm souviens d'avoir vu cet Erix Logan à La Baule (AFAP)...Un billet volant plié en deux comme posé sur une corde à linge...et en final, même une grotesque tentative de flying sur un ballon sauteur... (Même au concours Lépine, il y a des vrais inventeurs allumés....de vrais magiciens pour le coup !) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.