jlmagiek Publié le 22 mai 2016 Publié le 22 mai 2016 Bon, j'ai moi aussi mis du temps à trouver. Gare à ceux qui vont donner la solution, on les scie en 2. Citer
Hervé PIROLA Publié le 24 mai 2016 Publié le 24 mai 2016 Je refais monté ce sujet ... car C'EST VRAIMENT DINGUE . J'ai dû donner ma langue au chat ... mais dommage , car maintenant je ne vois plus la même image ... C'EST ENORME ( c'est le cas de le dire ) . Merci Thomas pour cette illusion . Citer .....ICE
Christian GIRARD Publié le 27 octobre 2016 Publié le 27 octobre 2016 "Des jambes brillantes troublent le web" : Des détails ici : https://m6info.yahoo.com/des-jambes-brillantes-troublent-le-1546042039001142.html Citer
Christian GIRARD Publié le 27 mars Publié le 27 mars Le 19/05/2016 à 00:17, Christian GIRARD a dit : Je me souviens ne pas avoir vu une illusion analogue sur un mur de brique à La Havane. Notons qu’il y a six gares à La Havane. Citer
Christian GIRARD Publié le 9 avril Publié le 9 avril Le 27/03/2026 à 19:30, Christian GIRARD a dit : Notons qu’il y a six gares à La Havane. @Woody (Philippe) C’est pourquoi on parle tant des six gares de La Havane. Citer
Stéphane BERTHO Publié le 9 avril Publié le 9 avril Grok fonctionne bien sur ce coup Citer "Le futur existe parce que le passé n'a pas encore compris le présent" (David Coudyser).
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.