Didier AGYRD Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Vu la bande-annonce, j'irai le voir au cinéma... Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain VIP Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous Merci pour vos retours sur ce teaser. Nous avons voulu avec ce teaser donner un premier aperçu du PhantomWallet et en même temps partager notre passion pour les ambiances cinématographiques ( passion que nous partageons avec le producteur de ce projet Ludovic je ne sais plus comment !!!!! ) Nous tenons d'ailleurs à féliciter notre ami Ulysse Thevenon pour la superbe réalisation de ce teaser. ( Même si le PhantomWallet ne sort jamais nous sommes deja très heureux avec la sortie de ce teaser ) Bien évidement vous aurez plus d'informations d'ici la sortie. Dont la date definitive n'est pas encore fixée. encore un grand merci. Ps: pour se faire une idée de la taille du PhantomWallet voici une photo à l'échelle de celui-ci. Modifié 18 mai 2016 par Syl20vip Citer Oserez-vous aller plus loin ... Mentalisme underground www.sylvain-vip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Jajajaaa Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Cool,si en plus il peut servir de futon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Nous tenons d'ailleurs à féliciter Ulysse Thevenon pour la superbe réalisation de ce teaser. Je suis également impressionné par la qualité de ce teaser. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CEBRIAN-MARTINEZ Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Avec cette taille de portefeuille je vais enfin pouvoir faire une CTW avec mes jumbo .... reste simplement à bosser l'empalmage à 2 main !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Il n'est pas un peu trop petit ? Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir ! Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir ! Comme... Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Pour se faire une idée de la taille du PhantomWallet voici une photo à l'échelle de celui-ci. Je dirais que le seul inconvénient, c'est de le transporter aux heures de pointe dans le métro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.