Invité Publié le 17 mai 2016 Partager ce message Publié le 17 mai 2016 [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 mai 2016 Partager ce message Publié le 17 mai 2016 Je vois que monsieur connaît ses classiques, ça fait plaisir Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Comment faisait-on quand il n'y avait que les catalogues papier (époque pas si lointaine...) ? On achetait encore plus de trucs inutilisables qu'aujourd hui ... 😉 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 En oubliant un peu le trailer (qui ne joue que son rôle informatif) et en se basant sur les sorties antérieures de Sylvain et Max,on ne peut qu'attendre avec impatience la sortie de ce portefeuille. Je suis déjà archi satisfait du Hwallet qui ne me quitte plus,mais MindBox a la bonne habitude de toujours soigner ses sorties et d'envoyer du lourd. Ce qui m'énerve un peu,pour ma part,ce sont les "coming Soon,ça va arriver bientot". Autant donner une date de sortie directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Les "coming Soon" c'est pour faire monter la pression, inciter à attendre un produit avec impatience pour enfin dire "ouf !" quand il est sorti et être dans un état propice à l'achat. Et en attendant cela fera le buzz dans les forums, une pub gratuite et super efficace. Par contre des portefeuilles il y a en déjà une pléthore, la plupart très efficaces et suffisants. Il va vraiment y avoir besoin d'une bonne pub pour le vendre. Plus il aura de fonctions, plus il sera épais et j'ai horreur de trimbaler des gros portefeuilles (comme le HWallet). Mon Jol est déjà limite. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 (modifié) Evite de mettre un dictionnaire dans ton portefeuille. Mon Hwallet n'est pas plus épais qu'un autre,bien au contraire. Il rentre parfaitement dans la poche arrière de mon jean. Pourtant,en regardant,il contient 9 cartes format cartes de crédit,mon permis,ma cb,ma carte mutuelle,ma carte élèctorale,des prédictions,des enveloppes steam,des billets et des cartes de visites!!! Modifié 18 mai 2016 par xavv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 La poche arrière de ton jean est peut-être énorme ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Oui,je l'ai fait fabriqué moi même par des enfants handicapés autistes au Vietnam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Y a pas a dire la main d'oeuvre infantile au Vietnam c'est mieux fini que la Chine et c'est qu'il y a de plus rentable de nos jours . Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 18 mai 2016 Partager ce message Publié le 18 mai 2016 Fichtre. Moi, dans la poche arrière de mon Jean je peux tout juste y insérer une carte. Plus on en place dans le portefeuille, plus il devient volumineux, c'est normal et plus il a de fonction également. Sauf à avoir trouvé le portefeuille qui rétrécit tout. Pour avoir pu comparer le Jol et le HWallet, j'ai trouvé que le Jol était quand même plus mince. De plus je préfère la position verticale du Jol. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.