Antoine SALEMBIER Publié le 12 février 2020 Partager ce message Publié le 12 février 2020 bientôt le teaser... MDT et Mind Box... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 12 février 2020 Partager ce message Publié le 12 février 2020 Le 10/02/2020 à 21:11, Colas RICARD a dit : Ben on attend toujours vos versions @Antoine_SALEMBIER et @Yann_(Menteur) … Je m'intéresse à Only Think en ce moment. Alors d'autres versions m'intéresse… Ma version, c'est ça : 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colas RICARD Publié le 12 février 2020 Partager ce message Publié le 12 février 2020 Il y a 1 heure, Yann (Menteur) a dit : Ma version, c'est ça : Déjà, c'est agréable de voir une vidéo qui montre les variables du modus operandi (même si c'est furtivement et qu'il manque +ou- une partie). Ensuite j'aime bien le final (qui n'est plus un Caan du coup, mais un genre de transposition). Je ne sais pas si c'est +ou un fort. J'aime bien aussi le début avec le "top" permettant d'éviter une certaine manip de Vallarino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PORTOLAN Publié le 12 février 2020 Partager ce message Publié le 12 février 2020 Il y a 3 heures, Yann (Menteur) a dit : Ma version, c'est ça : Très sympa ta version, j’aime bien aussi le top pour faire le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 13 février 2020 Partager ce message Publié le 13 février 2020 (modifié) Le 12/02/2020 à 17:42, Yann (Menteur) a dit : Ma version, c'est ça : Et tu le vends?! La totalité de la routine est montré dans la vidéo???? Modifié 13 février 2020 par Baptiste CRETIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 13 février 2020 Partager ce message Publié le 13 février 2020 Merci. il y a 28 minutes, Baptiste CRETIN a dit : Et tu le vends?! Tout dépend du prix que tu es prêt à y mettre... il y a 29 minutes, Baptiste CRETIN a dit : La totalité de la routine est montré dans la vidéo???? Non. Je ne montre pas le passage où je leur indique le nombre qu'ils devront faire semblant de choisir au hasard, ni quand je leur demande d'avoir l'air surpris (ils le font bien, hein ?). 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 13 février 2020 Partager ce message Publié le 13 février 2020 il y a 7 minutes, Yann (Menteur) a dit : Non. Je ne montre pas le passage où je leur indique le nombre qu'ils devront faire semblant de choisir au hasard, ni quand je leur demande d'avoir l'air surpris (ils le font bien, hein ?). Ah, c'est donc ça, la méthode?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 14 février 2020 Partager ce message Publié le 14 février 2020 Et oui ! À force de fréquenter les sujets de ce forum consacrés notamment au mentalisme, à l'hypnose et tout ça, j'ai compris toute l'importance du pré-show et des vidéos tronquées. Étonner des spectateurs en vrai, c'est totalement has been. Faut savoir vivre avec son temps. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 14 février 2020 Partager ce message Publié le 14 février 2020 Pour info, concernant OnlyThink2.0 Sophie Duval qui me dit Citation Effectivement ce tour n'est plus produit et pourtant il nous est régulièrement demandé ! Je m’occupe cette semaine de faire en sorte qu’il soit à nouveau disponible à la vente et je vous informe dès que c’est fait Et ajoute Citation cette routine est possible en impromptu ! Jean-Pierre propose différentes méthodes dans les explications Impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 15 février 2020 Partager ce message Publié le 15 février 2020 (modifié) Le 12/02/2020 à 17:42, Yann (Menteur) a dit : Ma version, c'est ça : Très bon. Juste une petite question me turlupine: personne ne tique sur la présence de 2 fois la même carte dans le jeu ? En tout cas, ta version a l'air très efficace. Je ne connais pas le détail de la routine de Vallarino mais à la réflexion, on peut adapter l'AACAAN d'Asi Wind à cette forme de présentation sans en réduire l'impact. Ca aurait même l'avantage de simplifier la procédure (d'Asi Wind). Modifié 15 février 2020 par Fredzik Question idiote :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.