Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 10/02/2020 à 21:11, Colas RICARD a dit :

Ben on attend toujours vos versions @Antoine_SALEMBIER et @Yann_(Menteur) …

Je m'intéresse à Only Think en ce moment. Alors d'autres versions m'intéresse…

 

Ma version, c'est ça :

  • J'aime 7
Publié le
Il y a 1 heure, Yann (Menteur) a dit :

Ma version, c'est ça :

Déjà, c'est agréable de voir une vidéo qui montre les variables du modus operandi (même si c'est furtivement et qu'il manque +ou- une partie).

Ensuite j'aime bien le final (qui n'est plus un Caan du coup, mais un genre de transposition). Je ne sais pas si c'est +ou un fort.

J'aime bien aussi le début avec le "top" permettant d'éviter une certaine manip de Vallarino.

Publié le

Merci.

il y a 28 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Et tu le vends?! 😇

Tout dépend du prix que tu es prêt à y mettre...

il y a 29 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

La totalité de la routine est montré dans la vidéo???? 🤯

Non. Je ne montre pas le passage où je leur indique le nombre qu'ils devront faire semblant de choisir au hasard, ni quand je leur demande d'avoir l'air surpris (ils le font bien, hein ?).

  • J'aime 1
  • Haha 4
Publié le
il y a 7 minutes, Yann (Menteur) a dit :

Non. Je ne montre pas le passage où je leur indique le nombre qu'ils devront faire semblant de choisir au hasard, ni quand je leur demande d'avoir l'air surpris (ils le font bien, hein ?).

Ah, c'est donc ça, la méthode?! 😉 

  • Haha 1
Publié le

Et oui !
À force de fréquenter les sujets de ce forum consacrés notamment au mentalisme, à l'hypnose et tout ça, j'ai compris toute l'importance du pré-show et des vidéos tronquées. Étonner des spectateurs en vrai, c'est totalement has been. Faut savoir vivre avec son temps.

  • Haha 5
Publié le

Pour info, concernant OnlyThink2.0

Sophie Duval qui me dit

Citation

Effectivement ce tour n'est plus produit et pourtant il nous est régulièrement demandé !

Je m’occupe cette semaine de faire en sorte qu’il soit à nouveau disponible à la vente et je vous informe dès que c’est fait 🙂

Et ajoute
 

Citation

cette routine est possible en impromptu !

Jean-Pierre propose différentes méthodes dans les explications 🙂

Impatient !

Publié le (modifié)
Le 12/02/2020 à 17:42, Yann (Menteur) a dit :

Ma version, c'est ça :

Très bon. Juste une petite question me turlupine: personne ne tique sur la présence de 2 fois la même carte dans le jeu ?  En tout cas, ta version a l'air très efficace.

Je ne connais pas le détail de la routine de Vallarino mais à la réflexion, on peut adapter l'AACAAN d'Asi Wind à cette forme de présentation sans en réduire l'impact. Ca aurait même l'avantage de simplifier la procédure (d'Asi Wind).

Modifié par Fredzik
Question idiote :-)
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...