Amaury Publié le 22 mars 2016 Publié le 22 mars 2016 Extraordinaire évolution dans la fabrication des aimants qui va révolutionner pas mal de domaines sans aucun doute ! [video:youtube] Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 22 mars 2016 Publié le 22 mars 2016 très prometteur ! Merci du partage. Citer Souvent le bas de laine, cache la varice...
Gilbus Publié le 22 mars 2016 Publié le 22 mars 2016 C'est impressionnant... Curieusement, cela m'a rappelé une certaine création de VAX, pour ceux qui connaissent: Ok, on n'est pas dans les pixels, mais le principe est déjà la Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Melvin LI@RÇ0U Publié le 24 juin 2016 Publié le 24 juin 2016 Je profite du sujet pour poser une petite question. Faut-il éviter de ranger deux ou plusieurs aimants (néodyme) au même endroit, qu'ils soient collés en permanence? De façon à optimiser le rangement en malette ou autre, peut-on les mettre tous dans un paquet de cartes par exemple, ou faut-il les séparer de façon à ce qu'ils ne s'usent pas? Merci =) Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 25 juin 2016 Publié le 25 juin 2016 Pour du néodyme aucun problème si la différence de puissance n'est pas énorme. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Maxime VARLET (Aiki-Max) Publié le 25 juin 2016 Publié le 25 juin 2016 Genial !! Citer De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.
Damien DEPARPE Publié le 25 juin 2016 Publié le 25 juin 2016 Enorme !!! Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.