Aller au contenu

[Magicien] Message important Nouira Ali


Ali NOUIRA

Recommended Posts

Je dois reconnaitre que les problèmes de santé pour lesquels je me fais suivre depuis maintenant plusieurs mois, ne sont pas sans effets sur mon équilibre, et mon comportement.

Mes capacités de jugement sont troublées en particulier dans des périodes où un excès de fatigue prend le dessus, et je me rends compte que cela a pu me conduire à des gestes incontrôlés et stupides.

Du courage pour avouer, c'est certain et c'est tout à son honneur.

Mais c'est parce qu'il a été pris, avec preuve. Dans le cas contraire, qu'aurait-il fait ?

De plus, ce genre d'excuses est quand même un peu facile et lamentable, surtout en parlant de gestes incontrôlés. Pour un magicien, c'est surprenant et sur la vidéo les gestes semblaient au contraire parfaitement contrôlés.

Quant à ceux qui excusent le vol, c'est encore cela qui me choque le plus.

La conscience élastique, c'est un peu trop facile. Non, je n'ai jamais volé et je préfèrerais me passer de quelque chose plutôt que de le voler, même si j'étais sûr à 100% de ne pas être pris. C'est une question de respect envers soi-même et de respect des autres. Surtout que ce n'était pas une question de survie, loin de là.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.

Oui c'est mal, mais c'est bien de reconnaître sa faute.

Aller soyez francs qui parmi nous peut se vanter de ne jamais avoir volé quelque chose, matériel ou pas ? Je ne connais AUCUN magicien ( et j'en connais quand même un bon paquet depuis le temps) qui n'ait pas quelques fichiers acquis de manière tout à fait illégale. Encore une fois ce n'est pas bien mais c'est une réalité bien tangible, qui dérange et dont on ne parle pas.

Bref Ali a plus apporté à la magie que ce qu'il aurait pu volé contrairement à beaucoup, donc je pense que vous pouvez faire profil bas les saints bien pensants qui n'ont rien à se reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que les problèmes de santé pour lesquels je me fais suivre depuis maintenant plusieurs mois, ne sont pas sans effets sur mon équilibre, et mon comportement.

Mes capacités de jugement sont troublées en particulier dans des périodes où un excès de fatigue prend le dessus, et je me rends compte que cela a pu me conduire à des gestes incontrôlés et stupides.

Du courage pour avouer, c'est certain et c'est tout à son honneur.

Mais c'est parce qu'il a été pris, avec preuve. Dans le cas contraire, qu'aurait-il fait ?

De plus, ce genre d'excuses est quand même un peu facile et lamentable, surtout en parlant de gestes incontrôlés. Pour un magicien, c'est surprenant et sur la vidéo les gestes semblaient au contraire parfaitement contrôlés.

Quant à ceux qui excusent le vol, c'est encore cela qui me choque le plus.

La conscience élastique, c'est un peu trop facile. Non, je n'ai jamais volé et je préfèrerais me passer de quelque chose plutôt que de le voler, même si j'étais sûr à 100% de ne pas être pris. C'est une question de respect envers soi-même et de respect des autres. Surtout que ce n'était pas une question de survie, loin de là.

Tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.

Oui c'est mal, mais c'est bien de reconnaître sa faute.

Aller soyez francs qui parmi nous peut se vanter de ne jamais avoir volé quelque chose, matériel ou pas ? Je ne connais AUCUN magicien ( et j'en connais quand même un bon paquet depuis le temps) qui n'ait pas quelques fichiers acquis de manière tout à fait illégale. Encore une fois ce n'est pas bien mais c'est une réalité bien tangible, qui dérange et dont on ne parle pas.

Bref Ali a plus apporté à la magie que ce qu'il aurait pu volé contrairement à beaucoup, donc je pense que vous pouvez faire profil bas les saints bien pensants qui n'ont rien à se reprocher.

Je ne veux pas te décevoir,

mais je n'ai jamais rien volé dans ma vie,

Et pourtant je peux te dire que cela m'aurait parfois sortis de la.......galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que les problèmes de santé pour lesquels je me fais suivre depuis maintenant plusieurs mois, ne sont pas sans effets sur mon équilibre, et mon comportement.

Mes capacités de jugement sont troublées en particulier dans des périodes où un excès de fatigue prend le dessus, et je me rends compte que cela a pu me conduire à des gestes incontrôlés et stupides.

Du courage pour avouer, c'est certain et c'est tout à son honneur.

Mais c'est parce qu'il a été pris, avec preuve. Dans le cas contraire, qu'aurait-il fait ?

De plus, ce genre d'excuses est quand même un peu facile et lamentable, surtout en parlant de gestes incontrôlés. Pour un magicien, c'est surprenant et sur la vidéo les gestes semblaient au contraire parfaitement contrôlés.

Quant à ceux qui excusent le vol, c'est encore cela qui me choque le plus.

La conscience élastique, c'est un peu trop facile. Non, je n'ai jamais volé et je préfèrerais me passer de quelque chose plutôt que de le voler, même si j'étais sûr à 100% de ne pas être pris. C'est une question de respect envers soi-même et de respect des autres. Surtout que ce n'était pas une question de survie, loin de là.

Dans la théorie, pourquoi pas.

Dans la pratique, il y a un proverbe Amérindien qui parle de lunes et de mocassins.

Même dans ce tribunal à deux balles il y a des variables, des tenants et aboutissant, bref plein de choses qui vont nous échapper.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Au final nous sommes personnes pour accuser qui que ce soit,

Ali que je défend pas du tout est assez grand pour gérer ce problème,

Nous avons pas à l'excuser ou à le pardonner,

Car cela voudrait dire que l'on se sent au dessus de lui,

Mais au final qui sommes nous pour juger les personnes ?

Ali,

Je te défendrai pas

Je te tomberai pas dessus,

J'espère juste que tu apprendras de ton erreur.......

En tout cas bonne continuation?

Car la vie continue malgré certains accidents !!!!

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça comme la moral varie en effet... !?

La question n'est pas de pardonner ou d'excuser vu de l'extérieur, la question est comment celui qui a commis le vol vit-il cela et comment va-t-il vivre avec par la suite ?

Le fait que pour beaucoup d'entre nous on puisse s'accommoder d'un acte de vol si le coupable, adulte et responsable, présente des excuses est quelque chose d'étonnant en ce qui me concerne et je rejoins volontiers Edler...

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...