Aller au contenu

[Magicien] Message important Nouira Ali


Ali NOUIRA

Recommended Posts

Faute avouée à demi pardonnée..... Je connais Ali depuis ses débuts d'artiste, pour moi c'est un garçon qui est très généreux et une véritable mine d'inspiration et de création pour le monde magique.... Comme beaucoup j'ai été très déçu et heurté par son geste. Il assume son acte et vient de faire son méa coulpa ... Je ne cautionne pas et n'excuse pas son geste mais je lui pardonne, nous commettons tous des erreurs, plus ou moins graves durant notre existence, aussi bien dans le monde magique que "Profane".

Pardonner c'est être tolérant...

Ali à une grande carrière qui s'ouvre devant lui, pour ma part je pense qu'on doit lui laisser une chance afin de ne pas briser celle-ci, qui est bénéfique pour tous.

(Le texte ci dessus est écrit par Arlequin en tant que Magicien Professionnel)

(Le texte qui suit est adressé directement à mon ami ALI)

T'as déconné mon Ali.... Plus jamais ça, j'en ai pas dormi de la nuit...... Mais sache que Valérie et moi nous te Pardonnons et n'en reparlerons plus.... Le temps fera le reste....

Mais je garde un peu de rancœur sur ce qui c'est passé..... Et je me vengerais : La prochaine fois que tu viens dormir à la maison je te fais le lit en portefeuille......

Bises à tous et continuez à faire rêver votre public

ARLEQUIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes sérieux ???

' Des erreurs, tout le monde en fait et la nature humaine est fait ainsi.

On tombe, mais pour mieux se relever par la suite, et continuer à avancer, à progresser."

"C'est sans doute à ça qu'on peut reconnaître la grandeur d'une personne."

Et j'en passe ... Attention les phrases sont sorties de leurs contextes j'invite à lire les post plus haut !!!

Il faut arrêter !! lorsque nous avons vu la video tout le monde était choqué etc ...

Ba oui il présente ses excuses !!! avec ses explications du pourquoi du comment !!!

C'est un magicos qui est reconnu , créateur etc ... il sait que s'il fait pas son mea culpa cela va etre encore plus difficile pour lui et son business aussi !!

surtout étant créateur revendeur, etc . je pense qu'il aurait pu négocier , échanger, offrir une de ses créations etc ... Bref trouver une sorte de partenariat ou échange de bon procédé pour avoir l'objet volé . trouver une solution.

Bref il faut pas lui souhaiter du courage !! juste assumer ses actes et réparer du mieux qu'il pourra le mal causé.

ce qui je pense à déjà était fait.

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ali

J’ai également suivi un traitement médicamenteux, qui a eu des effets indésirables sur mon comportement.

En effet, celui-ci me provoquait des achats compulsifs au quotidien.

Aussi je sais que certains médicaments peuvent conduire à des gestes incontrôlables.

Ali, je te connais depuis de nombreuses années, et sache que tu auras toujours ma confiance, et merci pour tout ce que tu apportes à la magie.

Jean-Claude Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du geste d'Ali, que j'excuse, j'aurais pu faire la même chose, on est pas à l'abri d'une bêtise, c'est l'attitude des gens qui ont complètement POURRI les personnes qui se basaient sur les faits de la vidéo !

Je sais qu'Ali est une personne extraordinaire de gentillesse et tout mais franchement, nier les faits puis incendier les personnes qui disaient ce qu'ils voyaient sur la vidéo.. Pitoyable.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du geste d'Ali, que j'excuse, j'aurais pu faire la même chose, on est pas à l'abri d'une bêtise, c'est l'attitude des gens qui ont complètement POURRI les personnes qui se basaient sur les faits de la vidéo !

Je sais qu'Ali est une personne extraordinaire de gentillesse et tout mais franchement, nier les faits puis incendier les personnes qui disaient ce qu'ils voyaient sur la vidéo.. Pitoyable.

Bref.

+1

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quoi qu'on pense de cette histoire, le prix de cet acte dénoncé en public coûte cher à celui qui l'a commis, en période de promotion en plus.

Je respecte ta démarche Ali de faire ton mea culpa et de t'expliquer sur cet acte mais j'espère que tu arriveras à te pardonner à toi aussi, c'est clair que ce n'est pas ce que tu as fait de plus intelligent, mais tu es capable de bien meilleures choses!

Bonne chance pour la suite, le meilleur est à venir !

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...